BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocardes françaises

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 1:00 pm    Sujet du message: cocardes françaises Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour dégotter des cocardes pour des blindés français 1940? ..parce que peindre des cocardes tricolores à main levée...je le sens pas du tout! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:04 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

envoie moi un mail perso et je te retourne TOUTES les cocardes d'époque jusqu'à la 2eme DB qu'il ne te restera qu'à imprimer sur une feuille A4 papier adhésif !

à plus camarade

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci captain.
Mais je le sens qu'à moitié et en dernier recours le coup de l'autocollant sur du 15mm. Tu n'aurais pas une photo que je vois ce que ça donne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 7:15 am    Sujet du message: cocarde Répondre en citant

salut Very Happy

je vois souvent des decalcos avec des cocardes sur ebay

donc tu as aussi cette possiblité

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement trouvé chez QRF, cocardes, as jeux de carte + noms Very Happy

vu les planches, à terme j'aurai du rab à refourguer....mais je préfère ici ou figbazar que sur E-bay Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulb
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 2:09 pm    Sujet du message: cocardes Répondre en citant

tu m interesses tes cocardes c est du 15 ou du 10 mm moi je les peints sur mes minifigs mais je commence à en avoir un peu marre si tu as du rab serais partant a t en acheter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux survoler ce sujet, il me semble que tu y trouveras des pistes Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=1591&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paulb
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 5:17 am    Sujet du message: cocardes Répondre en citant

merci pour les infos et la solidarité de tous ce forum est vraiment top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu m interesses tes cocardes c est du 15 ou du 10 mm moi je les peints sur mes minifigs mais je commence à en avoir un peu marre si tu as du rab serais partant a t en acheter


C'est prévu pour du 15mm. Mais avec plusieurs tailles. J'aurai du rab (As / Noms / coracardes) c'est certain. Si ça colle pour toi au niveau de l'échelle, on continue par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com