BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECENSEMENT DES EFFECTIFS - FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fritz vonloppette 33 club les lanciers de la garonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarquer dans liste qu'il y avait de grande force en présence dans certain département et qui plus est de la même association Very Happy

Je suggère donc d'inscrire à partir de maintenant uniquement les membres isolé ou un membres d'une association qui seul à joué à BlitzKrieg.

Car le but est avant tout de faire rencontrer des solos avec une communauté comme il y a dans certain département.
Exemple pour le club les lanciers de la garonne je préfère mettre le nombres d' adhérant au sein de cette association que de citer tout les membres .
Pour laisser la place aux joueurs isolé ou membres d'une association qui est le seul à joué ( comme moi Crying or Very sad ).

Ou bien je fait un deuxième listing pour les club qui joue BlitzKrieg , ou on laisse comme ça .

Quand pensez vous Question Question
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent!
NEVEU LOIC dit GOLDFINGER à GARLIN près de PAU

Je voudrais pas dénoncer mais je crois qu'il y à aussi QQun qui se fait appeller LOLOCHINO sur son site et qui à été pris en flag en train de jouer à BK dans le château de PAU. Si Si j'ai des preuves!

Et pis y a aussi QQun si se fait appeller le boucher Toulousain et qui joue BK aussi. C'est un gars du coin de PAU aussi.

Mais Chuttt!! J'ai rien dit
Y a pas une porte pour sortir de la Komandantur ?

GOLDFI Laughing
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à TSUBASA :

Bonsoir à toi,

A mon avis on peux mettre les noms de tous mais éventuellement avec un code couleur. Une couleur pour les gens en clubs + nom du club et les solos dans une couleur plus voyante.

De plus une rubrique ou une fenêtre ne devrait sur ce site être exclusivement consacrée à celà. Ce qui permettrait éventuellement nous même de la mettre à jour. Ainsi il serait possible de savoir QUI Où Combien ; si on est de plus en plus nombreux ou pas ?

Mais bon c'est que ce que j'en penses.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien lu tous les noms mais celui du créateur de la règle n'apparait pas ... Est ce normal ??

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourgogne - 21 Côte-d'Or (Dijon !)... J'me sents un peu seul dans l'coin, heureusement qu'Pitivier passe souvent dans la région Rolling Eyes Merci pour l'initiative !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée cette carte et le premier joueur (autre que moi) qui se présente du 74, je lui paye le champagne !!

Je recherche toujours un camarade de guerre sur Annemasse et sa région...
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasa a écrit:
Ou bien je fait un deuxième listing pour les club qui joue BlitzKrieg , ou on laisse comme ça .
Quand pensez vous Question Question


Shocked faudrait aussi voir si les gars son bien équipé en gros matos ou non... laisse comme ça, ca permet de bien savoir si c'est pour une activité en groupe, club privé, ou pour des contactes plus intimes à deux... ça laisse le choix suivant les envies... regarde par exemple le gars qui a posté juste avant moi il souhaite manifestement passer du plaisir solitaire au club sélecte où il y a des coupettes à l'accueil Laughing Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
J'ai bien lu tous les noms mais celui du créateur de la règle n'apparait pas ... Est ce normal ??

GOLDFI Wink


Ben c' est à dire que je n' ai pas eu le temps de mettre tout le monde ,donc je m'excuse auprès du créateur du jeu Confused

C'est vrai que ça ma pas mal de temps déjà et vu que je ne peut pas me mettre tout le temps devant le PC .
Enfin voilà pourquoi certain membres ne sont pas dans la liste Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous, et nous alors Question Question Question

Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Excellente idée cette carte et le premier joueur (autre que moi) qui se présente du 74, je lui paye le champagne !! ...

Il risque d'y avoir des relocalisations... Laughing Laughing Laughing

Bonne idée la carte. Wink

Je préfère un listing avec tous les joueurs, quitte à indiquer ci ce dernier appartient à un club.
Les clubs pratiquent souvent plusieurs règles dans la même période.
Si seulement 2 ou 3 personnes jouent (sur une dizaine)(c'est pas possible, mais admettons Laughing Laughing Laughing ) à BK dans le club cela pourrait induire en erreur les joueurs d'autres régions en pensant que BK est majoritaire. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

The_Silver_Fox a écrit:
Et nous, et nous alors Question Question Question

Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est fait Wink ,est honte sur moi si j'oublie mes origines du coté maternelle de mon grand père Wink
Hé oui du coté ma de famille paternelle belge est français ont combattu cote à cote pendant la première guerre mondial et le début de la deuxième .
D'ailleurs lors la disparation de mon grand père il y avait des belges Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"


Dernière édition par tsubasa le Mer Avr 15, 2009 2:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Excellente idée cette carte et le premier joueur (autre que moi) qui se présente du 74, je lui paye le champagne !!

Je recherche toujours un camarade de guerre sur Annemasse et sa région...


Au faite je connais très bien annemasse Wink MP envoyer
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas TSUBASA pour le temps que tu passe à recenser touts les BK de france et de navarre.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Biak
Colonel
Colonel


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 103
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un de plus.
Biak 35 Rennes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com