BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON à CARBON BLANC.....LES PHOTOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
ha les traitres, les laches lis n'ont pas de pitié tout cela se reglera un jour sur une table je saurai m'en souvenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Merci pour cette alliance ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Je m'en souviendrai ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 5:47 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

12500 pts de budget par camp, Rolling Eyes

Des officiers de compagnie rapatriés d'un peu partout pour contrer l'adversaire, Laughing

Ce qu'il restait d'officiers teutons à peu prés valable, rameutés qui de Perpignan, qui de Toulouse, qui de Bordeaux et même de Carbon blanc ont rencontrés quelques excellents officiers (*) triés sur le volet et commandant des troupes de valeur et motivées, les teutons s'en souviennent encore !! Wink
(*) de Perigueux, de Pau, de Langon, de Bordeaux et même de Floirac !

LA LUTTE FUT ARDENTE ET NOIRE............. Twisted Evil




Qui disait que les teutons c'est pas des planqués ?! Laughing



L'escadron BESNIER envoie ses mécanos récupérer un PZ III laissé à l'abandon (mais en parfait état) dans un mouvement de repli précipité ! Very Happy



Une colonne de FIREFLY part renforcer l'aile gauche alliée ! Razz



Laissant ainsi l'infirmerie à ses occupations d'infirmières ! Rolling Eyes



Une demi-compagnie (inutile de gâcher l'autre moitié) renforce les FFI qui "visite" le village central ! Twisted Evil



Sur l'aile droite,la 2eme DB contient et opresse un atroupement d'élite Teutons .... Shocked






Au centre du dispositif, un tigre II canone les troupes de John Jack ZE KILLER qui vient de perdre prés des 3/4 de ses fantassins sous les coups répétés de deux NebelWerfer lâchement placés à l'opposé du champs de bataille......... Confused









Même un soutient aérien n'arrivera pas à inverser la pression allemande "EINE KIN" ! Confused



Au centre du dispositif Français, l'escadron BESNIER vient de perdre le Tigre I "COLMAR" et un halftrack sous les mitraillages en rase motte de deux STUKA (mal intentionnés), puis un PANTHER immobilisé par deux Artilleries teutonnes "planquées" sur l'autre table ( Mad Grrr...), puis quelques instants plus tard deux autres halftrack et un PZ IV (Double Mad Mad Grr... à cause d'un Double 6 lancé de main de maitre par le Boucher toulousain..) !

Le Panther "Français" oriente donc sa tourelle sur Le Boucher toulousain et..... Hélas que d'As, deux as (un pour signaler que les munitions manquent à bord du blindé et le second pour annoncer un enrayage) dépités les artilleurs abandonnent leur engin pour rentrer "à pied" à la base !!! Confused Rolling Eyes



Le boucher....EXULTE (J'vois pas pourquoi) Mad Grr...!



Dans l'usine à tracteurs, les nouvelles machines agricoles débarquent (mais heureusement pour nous, un peu trop tard)! Laughing



Alors qu'un peu plus loin, d'autres sont encore en réparation ! Laughing Laughing



Le bilan de cette "ESCARMOUCHE" reste partagé;

2235 Pts de matériel Allié détruit ou hors d'usage,
1 Objectif atteint par la 2eme DB "LA BANQUE" qu'il faudra déblayer pour retrouver les lingôts du Reich ! Embarassed
1 second Objectif "LA FERME A BRICOLE" située à proximité de l'usine à tracteur à porté de marche des FFI ! Razz
1 PZ III récupéré sur le champs de bataille qui sera vite réarmé et ravitaillé pour uneprochaine sortie avec des cocardes Franco-US ! Twisted Evil

2630 pts de matériel détruit ou hors service coté Teutons,
2 Objectifs atteints deux villages.....en ruine ! Laughing Laughing Laughing
1 autre à porté de mains ! Confused

Un bon milliers de points de fantassins RATATA....TINés dans les deux camps !! Confused Confused

4 Litres de rouge, 2 litres de blanc, de bons moments autour du barbecue et......... Embarassed Embarassed Embarassed

UNE REVANCHE QUI S'ANNONCE CHAUDE SUR LE FRONT DU PACIFIQUE EN JUIN !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grandiose, ça vous fait combien de figos à jouer par joueur environ ?
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a préciser en tant que commandant allemand que Stéph dit OUIN OUIN J'FAIKEPERDR à littérallement rempli ses missions avec une réussite parfaite malgrè qu'il soit novice Shocked
la banque, avec 955 PTS ( 3 tigres et 1 compagnie grenadier) Shocked a immobiliser + de 2500 pts de troupe francaise Laughing pendant une journé

le village, il a capturer un village face au commando anglais Confused malgrès l'intoxication continuelle de yapudo Evil or Very Mad qui avec ses troupes de fillette se trouver en troisiéme ligne,
en faite en arrière a jouer au carte pendant que les autres font le sale boulot et en plus il a trouvé le moyen de se retrouver sous le feu du boucher Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment grandiose et je pense que ça a a été une franche rigolade Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:32 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

En effet, cela rigolait souvent.....surtout lorsque certains alignaient les AS alors que d'autres cumulaient les 6 ( n'est ce pas Jean Phi ?) ! Evil or Very Mad

AMBIANCE sympa sur ce type de BASTON bien que certains points restent à préciser en avenant à notre bible (voir le prochain sujet que je vais ouvrir). Wink

Seul petit bémol,......

Le manque de temps (et de munitions pour certains) pour achever l'adversaire ( qui a dis que nous étions des sauvages ?.......des perfectionnistes dirais je !). Rolling Eyes Twisted Evil

VIVEMENT LA MEGA BASTON DANS LE PACIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool IMPRESSIONNANT Cool Cool Cool
Citation:
4 Litres de rouge, 2 litres de blanc, de bons moments autour du barbecue et.........Embarassed Embarassed Embarassed

A 10 sur un week-end vous n'avez pas trop bu, finalement vous avez joué Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milliard de vingtded'chiou, les bestiaux n'ont pas été faciles à abattre. Et, malgré l'avantage pris en pertes par les alliés sur leurs adversaires, la bataille a été plutot équilibrée. Je prends le relais de l'infame YAPUDO pour ajouter mon grain de ... pixels.
D'abord un peu de géographie. Voici les lieux du drame, dans toute leur horreur.
La table de droite. L'arrivée des Ostrogoths s'est faite au premier plan.



Vu du côté des pingouins allemands, le village que les Anglais de John Jack et les Français de Yapudo (mais y reste du pinard) devaient assaillir


La table de gauche. Les buveurs de Kro arrivent toujours du premier plan;


A l'autre bout de la table de gauche, le village que le maréchal prussien "Ouin-Ouin-Y- font -rien- qu'à- m'embêter" était chargé de défendre. Le flou est du aux sanglots qui l'étreignent, et qui secouent d'émotion tous les combattants.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le boucher toulousain
Général de division
Général de division


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 215

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à l'humiliation que j'ai infligé à ces trouillards et incompétents généraux alliés je me tient encore les côtes et mes éclats de rire sataniques font trembler les murs et hurler mes voisins...ah combien vous étiez ridicule vous les bouffeurs de chewing-gum Laughing

Car le saviez-vous...on a gagné nous les allemand!!!!!...oui monsieur, humilié qu'ils sont les alliés.

"Quoi pardon? Comment ça on a perdu en fait ? Mais qu'est-ce que vous me racontez monsieur?
Ach!!! amenez-moi le peloton d'éxecution il y a de l'officier teuton a abattre pour incompétence!"

Oui bon d'accord je Arrow

Bon sinon la prochaine fois je prend au moins 12 nebelwerfer vu l'efficacité du machin...et puis quelques stuka histoire de faire le poids.

On refais ça quand vous voulez!!!!

P.S: Yapudo m'a sorti quelques blagues grivoises pendant que je lui tirais dessus, je peux vous dire que je les ai noté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, une plongée au coeur des combats. Ca a été chaud.
D'abord, côté allemand.
Une colonne de blindés précédée par les motards



Les panzer, façon Hamilton


Un Stug en embuscade, dans un village situé au coeur du champ de bat-aille et que se sont aprement disputé les troupes d'élite de Fritz von Lopette, ainsi que mes vétérans US. Bilan : trois maisons dans chaque camp. J'ai subi d'énormes bombardements d'artillerie. Mais je les ai bien fait ch... Et, au final, je les ai empeché de prendre possession de plus de la moitié du village. Quand y a dl'a gène (pour l'adversaire), c'est un vrai plaisir.
Cela dit, ce Stug là, c'était un vrai morpion.


Côté effectifs, les Allemands ont pourtant mis le paquet. Les voilà, avant qu'un Priest et un mortier de 81 viennent leur conter fleurette.


Un apercu de la puissance de feu allemande. Du gros, du méchant, du qui fait boum.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gare tenue par les Allemands. Avec eux, on peut être sur que ce n'est jamais le train-train quotidien.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dure avec nous toutes ces belles photos c'est pas humain Shocked Shocked Shocked
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pièce de 105 US, avant qu'elle ne se fasse choper par les Stukas du boucher de Toulouse. Snif !
Cela dit, elle aura quand même eu le temps de se faire deux auto-mitrailleuses ennemies, ainsi qu'un Panther et un Jagdtpanther
Miam ! Moi, la choucroute, j'aime bien quand c'est chaud.








_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.


Dernière édition par Sir Jack le Dim Mar 01, 2009 9:06 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, les Ostrogoths. T'as à peine le temps de crier "A la soupe !" qu'ils se ramènent tous.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Vous êtes dure avec nous toutes ces belles photos c'est pas humain Shocked Shocked Shocked

c'est vrai arrêter de nous faire baver Wink vraiment c'est beau vous avez du mettre du temps à mettre les tables en place au vue des décors à poser Laughing encore félicitation pour ces belles photos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com