Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 10:44 pm Sujet du message: Commissaires politiques russe |
|
|
Bonjour.
Après les allemands et les américains, je commence une armée russe, et j'ai une petite question sur les commissaires politiques.
Page 9, il est indiqué :"les commissaires politiques russes peuvent commander n'importe quelle unité d'infanterie russe de n'importe quelle formation". Ils ont donc une certaine indépendance par rapport à l'unité à laquelle ils appartiennent.
D'où ma question : les commissaires politiques ont ils le statut "unités indépendantes" ? _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont le même statut que toutes les unités de commandement.
Ils sont libres de leurs actions.  _________________ Alain |
|
|
 |
spock Maréchal

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1032 Localisation: BOURGES 18
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui m'étonne c'est que le commissaire n'a pas une règle spéciale genre si unité rate son test elle peut le relancer grâce au commissaire mais si elle le rate une unité est fusillé sur le champs
bon il faut que je finisse ma deuxième compagnie de fusillé russe  |
|
|
 |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si si, cet aspect du commissaire politique est rendu dans le test de ralliement lors des vagues d'assaut: passe tu remontes à l'assaut, rate tu meurt! ..bon dans les 2 cas t'es mort mais dans un c'est en héros de l'Union Soviétique!! |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu remontes (tu continues ) à l'assaut sur 4+ sur le 2me jet de dé. C'est bien pour du conscrit . _________________ Alain |
|
|
 |
Schpontz Colonel

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
oh oui c'est drôlement flippant pour l'adversaire de tirer sur du conscrit qui se démoralise les doigts dans le nez et hop au cri de Rodina, les voilà -t-y pas qui se rélèvent et se jettent sur toi. Même effet que le banzaï
Très fun et très sueurs froides |
|
|
 |
|