BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de Haute-Savoie (Annemasse)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Joueurs de Haute-Savoie (Annemasse) Répondre en citant

Faites vous connaitre. J'aimerais bien organiser de belles soirées Blitzkrieg de temps à autre sur Annemasse et sa région.

Même si vous ne disposez pas encore de figurines, que vous souhaitiez seulement découvrir la règle, j'aurais bientôt terminé mon armée Allemande et je dispose d'une armée complète Soviétique.

Si vous êtes du coin alors faites le moi savoir par mp !

A bientôt !!!
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous nos voeux de réussite dans ton projet Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand tu veux!!!!
éric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la qualité de tes figurines et tes CR au poil, tu devrais faire des émules... Wink

As-tu pensé à sillonner les clubs et salons de modélistes de ton coin ? C'est assez lié, on trouve des passionnés d'histoire et bien souvent des joueurs parmi les modélistes.

C'est ce que j'ai fait localement (club de modélisme de Vannes, non loin de chez moi, où existait déjà un petit noyau de joueurs, que j'ai rejoint avec BK sous le bras).

Maintenant on bat le rappel et hop on fait une méga assez facilement... et des batailles assez souvent aussi...

Bonne chance à toi ! Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:

As-tu pensé à sillonner les clubs et salons de modélistes de ton coin ? C'est assez lié, on trouve des passionnés d'histoire et bien souvent des joueurs parmi les modélistes.


Ben connaissant très bien le départemant pour y avoir vécu de 1978 à 2000 et surtout le secteur de la vallé verte sans oublier annemasse Rolling Eyes

Ils sont plutôt modélisme radiocommandé là bas et le peu de club de jeu de figurine pratique plus 40k et warhammer battles + SDA Rolling Eyes

@Pitiviers & bradpitre 74: En tout cas éviter le club de Reignier, car à part GW ils ne sont ouvert à rien du tout Rolling Eyes
Car j'ai un copains d'Annecy qui avait éssayer d'introduire le jeux Warmachine au sein de leurs club.

Et il n'en garde pas un bon souvenir, sans oublier mon beau frère qui à eu le même problème avec ANIMA TACTICS et pourtant il fessait partie de leurs club Shocked
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, depuis le bug de l'an 2000, les mentalités auront évolué non ? Rolling Eyes

Et puis le jeu c'est d'abord le plaisir de la découverte, le projet -peinture, apprentissage des règles- et puis à terme le partage autour d'une table avec l'aspect un peu domination des jeux de guerre (on n'y échappe pas totalement) ; peut-être que des ingrédients manquaient à ce que la mayonnaise prenne ? Confused

C'est toujours délicat d'apporter sa règle ou son projet, bien souvent les autres joueurs sont sur autre chose et souhaitent le développer.

Rares sont les consensus absolus...

Argumentation juste pour ne pas décourager Pitivier d'aller voir au club le plus proche... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis dans mon asso, complétement fermée à l'historique,
pourtant c'est moi qui l'ai créé il y a plus de 17/18 ans... Peut être que
les jeunes se lanceront ils ont l'air branché...

Bon courage Pitiviers Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
bah, depuis le bug de l'an 2000, les mentalités auront évolué non ? Rolling Eyes


En tout cas pas au club de Reigner d'après mes sources de cette été Rolling Eyes

Caporal Von Jackson a écrit:
Argumentation juste pour ne pas décourager Pitivier d'aller voir au club le plus proche... Wink


L'idéal pour eux serait de créer leurs association de wargame historique Very Happy , ou sinon de créer une section au sein d'un club de maquettiste Very Happy
Je sais qu'à mon départ en 2000 il y avait un club de maquette à la roche sur foron Very Happy
D'ailleurs un camarade était jaloux de moi car j'allais souvent au musée des blindés de Saumur à l'arrivé dans ma région actuel Laughing
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com