BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON En février à CARBON BLANC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 8:13 am    Sujet du message: MEGA BASTON En février à CARBON BLANC Répondre en citant

SALUTAVOUS KAMARADEUX KRIEGUEURS !

LE FRITZ m'a contacté l'autre jour pour me proposer une MEGA BASTON dans la salle des fêtes de CARBON BLANC sur un décor 3D d'environ 100m² !!!! Rolling Eyes

Le secteur de "L'ESCARMOUCHE" ......FRONT OUEST divisé en trois zones;
A l'avant; une plage pour y débarquer quelques alliés motivés,
Au centre; des terres plus ou moins chargées de villages et autres bocages,
A l'arrière; UNE VILLE et son "usine de tracteurs" reconvertie en SAV ( et ravitraillement en munitions et carburant ) pour blindés Teutons !

Soit environ trois tables d'une trentaine de m² chacune ! Shocked

Chaque joueur alignera jusqu'a 2500 pts ( non compris l'aviation ni la flotte de débarquement ni les fortifications côtières et/ou terrestres ) !
Chaque Colonnel sera placé sous les ordres d'un Général en Chef qui attribuera les objectifs et sera le seul à pouvoir modifier les ordres de base ! ( des messagers pourront lui être envoyés par la route si la radio s'avérait défaillante "mauvais temps ou sabotage" Confused Mad !!!).

Tout cela avec figurines 20mm.

Nous devrions jouer pendant deux jours ( 8 à 9h par jour avec le break pour le casse croûte et le dodo du samedi soir ) !

Réflichissons avec LE FRITZ pour obtenir l'autorisation de coucher sur place pour surveiller le matos la nuit ( dés fois où les belligérants poursuivent les hostilités dans la pénombre !!! ).

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES ( adressez moi sur mon mail perso vos listes et indiquez moi le camp pour lequel vous défendrez vos couleurs !
( deux listes adversaires peuvent être constituées ( car certains joueurs intéressés ne pourront peut être pas aligner de figurines et matériels à cette échelle ) !

LA DATE....le dernier week-end de Février je crois ?!

Captain YAPUDO..... Y VOUS LES SOUHAITENT EXCELLENTES !
Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant Shocked Shocked Shocked

Des photos des photos Very Happy Very Happy Very Happy

Ah du 20mm donc plastique... je peux venir avec un lance flamme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il une date arrêtée? c'est pour gestion de mon emploi du temps!

Je viens de toute façon!

Ptain! ça va cogner!

GOLDFINGER Twisted Evil Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 2:14 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

En principe c'est pour le week-end du 28 Février ! Razz

Mais attendons la confirmation du sieur Fritz !!
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il m'a devancer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et j'ai pas de nouvelle de sir jack

je suis obliger de lacher l'info et ma vangeance sera terrible contre lui Twisted Evil Twisted Evil

donc
1 date, les 28 fevrier et 1° mars

2 budget variable en fonction du nombre de joueur ( 2000 pts au départ, supplément de 500 a 1000 pts le dimanche)

3 surface de jeux en fonction du nombre de joueur

4 zone de déploiement tirer au sort

5 1 objectif offensif ou défensif tirer au sort

indiquer votre camp ici même

joueur present:
moi même allemand/allies
sir jack ?
yapudo allemand/allies
neveuloic ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aurais les deux AXIS et ALLiED Very Happy

et mes décors biensûr! Smile

En Mars il y à aussi un truc au château de PAU. J'espère que c'est pas le premier mars!!! Y faut voir avec SIR JACK. Rolling Eyes

Pour le détail de mes unités il faut attendre un peu car en constante évolution à la hausse.

GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si de nouveaux joueurs BLITZKRIEG ou futurs (parce qu'ils sont dans le coin ) sont interessés pour venir nous voir où pousser une compagnie ou un peloton, est il possible de les acceuillir ?

Bon je sais là je fait du recrutement mais bon! Plus y à de fous .....eh oui

je sais moins ya de riz aussi!

Bon ok je Arrow Arrow Arrow
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vais essayer de venir ...mais je ne le saurais peut-être qu'au dernier moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah du 20mm donc plastique... je peux venir avec un lance flamme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui. Mais pense à venir avec des protections, car après celà risque de sentir le roussi pour toi aussi Razz Very Happy Laughing Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Airgun et tenue kevlar ça va? Razz
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi, j'opterai pour l'Anneau Magique, l'Unique. Very Happy Very Happy
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

les aigles essayeront de venir

nous vous tiendrons au courant après les fêtes quand chaque aigles aura regagné le nid Cool Cool
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Si de nouveaux joueurs BLITZKRIEG ou futurs (parce qu'ils sont dans le coin ) sont interessés pour venir nous voir où pousser une compagnie ou un peloton, est il possible de les acceuillir ?

YES...YA VOLT !
Il y aura assez de figurines et autres renforts pour équiper chaque joueur susceptible d'intégrer nos rangs ! Twisted Evil
Il leur suffit juste de se manifester avant et choisir leur camp !!!
Wink


Bon je sais là je fait du recrutement mais bon! Plus y à de fous .....eh oui

je sais moins ya de riz aussi!

Bon ok je Arrow Arrow Arrow

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien voilà les fêtes sont passées ! Very Happy

J'en profite pour vous souhaiter à tous le meilleur pour cette nouvelle année toute neuf!

Serait il possible que chaque participant à la grosse baston dise de quel matériel il dispose afin d'avoir une vue globale des effectifs en cies et en véhicules qui peuvent être mis sur table. Biensur en ne prenant en compte que ce qui était présent en normandie.

Ceci je pense pourra permettre la réalisation des 2 ODB qui se feront face.

GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut ..moi qui comptais aligner un sturmtiger ...Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com