Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:58 am Sujet du message: Pionniers allemands et mitrailleuses |
|
|
Bonjour.
Je viens de réaliser que dans l'OB allemand, dans la description de la compagnie de pionniers, il n'y a pas la possibilité de rajouter de MMG ni de HMG.
Est ce normal ou est ce un oubli ? _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
JL Colonel

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut, tiens moi aussi j'ai découvert que les paras Anglais n'ont pas le droit d'ajouter un canon de 6 Lb, comme l'infantrie régulière, poutant ils en avaient, et même qu'ils étaient modifiés pour les transporter en planeurs. _________________ Liberate me Ex Infernis |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Probablement pour une question de vitesse d'exécution en ce qui concerne les assauts...  _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
JL Colonel

|
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Ben justement JL
There was no standing MMG Platoon, instead it was at the discretion of the unit commander
Et dans l'autre, les Vickers se trouvent dans la section AA _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:25 pm Sujet du message: Re: Pionniers allemands et mitrailleuses |
|
|
Chaudard2 a écrit: |
Bonjour.
Je viens de réaliser que dans l'OB allemand, dans la description de la compagnie de pionniers, il n'y a pas la possibilité de rajouter de MMG ni de HMG.
Est ce normal ou est ce un oubli ? |
Je pense en effet qu'on peut ajouter la possibilité d'avoir autant de MG que pour les compagnies de grenadiers standards. |
|
|
 |
|