BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les decors Miniart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:29 pm    Sujet du message: les decors Miniart Répondre en citant

bonsoir je viens de tomber sur leur gammede maisons en ruine mais je vois que c'est du 1/35° , ca correspond à quoi en mm. je pose la question car j'utilise mes decors italeri ( 1/72) avec mes 28mm sans probleme, donc c'est pour savoir si le 1/35 correspond à cela dans ce cas je pourrais peut etre me laisser tenter mais si certains me disent que c'est trop grand je laisse tomber

la gamme avec les photos des grappes

http://www.miniart-models.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/35 Arrow 28 MM je crois Rolling Eyes
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounours59 [nerviens] a écrit:
1/35 Arrow 28 MM je crois Rolling Eyes

j'ai un doute, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas eut de 1/35 en main mais ça me semble vraiment plus massif que du 1/72 qui est censé être du 20mm et 50% de la taille. Pourtant la différence est énorme entre du 20mm plastique et du 28mm métal!

dans tous les cas je te conseil d'aller sur ton lien et dans le catalogue il y a les dimensions en exemple, je te conseil de pendre ces mesures et dessiner à cette échelle une porte et fenêtre sur une feuille de papier, puis de la mettre à côté d'une de tes figus pour te donner une idée de la proportion

là, manifestement la porte mesure 75mm de haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oup là malheureux!! Shocked

Plus jeune je faisait des dioramas au 1/35e

Ce n'est pas du tout compatible avec du 1/72!! Donc je serais toi ... pour pas être déçu, je m'abstiendrais. Idea

A+
GOLDFINGER
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du 28mm c'est du 1/56ème (du 15mm = 1/100è, du 28mm = 1/56ème soit à peu près le double) tandis qu'au 1/35ème un personnage fait environ 45/50mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que la c'est vraiment grand bon ben c'est dommage car ca avait l'air vraiment bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller voir les troupes de "Panzer82" au 1/35 dans la Galerie pour avoir une idée:

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=589
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com