BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de la Maquette FLOIRAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
je me tate encore je sais pas trop Confused Confused

Tiens, à propos, c' est toi le "Hammer" qui m'a décanillé sur le jeu multijoueurs de Call of Duty 4 ? J'avais le pseudo "Jama" Twisted Evil
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je n'amènerai pas forcément de paras US et resterai britannique pour l'infanterie.
Je peux amener deux compagnies anglaises, ainsi que des unités de commandos anglais. Twisted Evil
J'aurai aussi des Cromwell, des Churchill, des Sherman, des M 10 et des M 36, 1 Firefly, 1 M 24 Chaffee, 1 M3 Stuart , des half-track avec mortier et mitrailleuses AA, trois barges de débarquement, 1 véhicule amphibie pour traverser les rivières, et mon Thunderbolt US (un américain dont les ancètres étaient sur le Mayflower. Ceci explique cela).
En artillerie, il y a tout ce qu'il faut et c'est au choix. Mais c'est US (Long Tom, Priest, 5,5 pouces, M 12 King Kong).
Et si t'es sage, Yapudo (mais y reste du pinard) , j'amenerai peut être un Hawker Tempest. Les chars allemands vont surement adorer. Wink Very Happy
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack a écrit:
Finalement, je n'amènerai pas forcément de paras US et resterai britannique pour l'infanterie.
Je peux amener deux compagnies anglaises, ainsi que des unités de commandos anglais. Twisted Evil
J'aurai aussi des Cromwell, des Churchill, des Sherman, des M 10 et des M 36, 1 Firefly, 1 M 24 Chaffee, 1 M3 Stuart , des half-track avec mortier et mitrailleuses AA, trois barges de débarquement, 1 véhicule amphibie pour traverser les rivières, et mon Thunderbolt US (un américain dont les ancètres étaient sur le Mayflower. Ceci explique cela).
En artillerie, il y a tout ce qu'il faut et c'est au choix. Mais c'est US (Long Tom, Priest, 5,5 pouces, M 12 King Kong).
Et si t'es sage, Yapudo (mais y reste du pinard) , j'amenerai peut être un Hawker Tempest. Les chars allemands vont surement adorer. Wink Very Happy


Même pas peur....même pas mal car nous ZAFON LA FLAK quadritubes my lord !!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre tubes, ca suffira pas. Hi,hi,hi.
Ah, j'oubliais, tant qu'à parler de tubes qui font boum, et puisqu'on a des chances de passer le Rhin pour aller raser le village de Kleindorf, je peux aussi amener un Sherman Tulip, équipé de roquettes de 60 livres. Il était utilisé par les Coldstream Guards. Ca aussi, tu devrais aimer. Mr. Green
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack a écrit:
Quatre tubes, ca suffira pas. Hi,hi,hi.
Ah, j'oubliais, tant qu'à parler de tubes qui font boum, et puisqu'on a des chances de passer le Rhin pour aller raser le village de Kleindorf, je peux aussi amener un Sherman Tulip, équipé de roquettes de 60 livres. Il était utilisé par les Coldstream Guards. Ca aussi, tu devrais aimer. Mr. Green


GRRRRR....... Mad
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi capturer la ville Exclamation un passage du pak bordelais ( MES B17) et on transforme la zone en terrain de foot Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le boucher toulousain
Général de division
Général de division


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 215

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BK n'est pas censé être un jeu subtil à la base??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celui qui reçoit les coups, oui. Pour celui qui les donne, non. Razz Very Happy Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:56 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

ALERTE ROUGE !!!!! Mad Mad Mad

Aprés entretien avec les organisateurs du salon de la maquette de FLOIRAC ce jour,

NOTRE TABLE DE JEU C'EST REDUITE COMME PEAU DE CHAGRIN !!!! Confused

Nous n'aurons à disposition que 3.10 x 2 m de disponible ( et oui c'est la rançon de la gloire et il faut partager avec tous les copains !!! ) Rolling Eyes

Donc notre table de jeu MEGA BASTON sera organisée courant ou Fin Février à CARBON BLANC !!! Twisted Evil

Le 31 Janvier et 1° Février prochain, nous pourront néanmoins organiser le jeu pour recevoir des renforts au fur et à mesure de l'arrivée des joueurs ( sans retirer les pertes préalablement subies, qui constitueront ainsi des obstacles de plus !!! )

Cela poura constituer un entrainement pour la future MEGA BASTON !

Au plaisir de vous lire......

Captain YAPU DETABLEU.......
Sad Crying or Very sad
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc notre table de jeu MEGA BASTON sera organisée courant ou Fin Février à CARBON BLANC !!!

a tu demandé au conseil leur avis sur la question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaps ! C'est pas le coup de Jarnac, c'est le coup de Floirac.
Comme j'ai 6 heures de route aller-retour Pau-Bordeaux et que j'envisage aussi une partie napo en janvier à Carbon Blanc, je vais sans doute me retirer du salon de Floirac, et plutot venir en février.Ca laissera de la place aux Girondins qui veulent jouer au salon de Floirac.
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack a écrit:
Gaps ! C'est pas le coup de Jarnac, c'est le coup de Floirac.
Comme j'ai 6 heures de route aller-retour Pau-Bordeaux et que j'envisage aussi une partie napo en janvier à Carbon Blanc, je vais sans doute me retirer du salon de Floirac, et plutot venir en février.Ca laissera de la place aux Girondins qui veulent jouer au salon de Floirac.


EN EFFET....la table BK est annulée ! faute de place et de combattants ! Mad

En lieu et place nous proposeront une table 20mm ANTIQUE !
règle SPQR adaptée au 3D par un de nos joueurs aguerri Didier "ASSUPATEBAL" l'Assyrien ! Razz

Nous aligneront donc une armée Egyptienne époque SAITIC du Grand Pharaon PSAMETIK 1° et donc en guise de char....nous en auront avec des chevaux....c'est moins blindé mais tellement beau .....CATACLOP....CATACLOP !
Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais jetez le au crocodiles ! Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le jetez au crocodiles sacré Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils n'aiment pas la cuisine Japonaise, ça pourrait les vexer Laughing Laughing Laughing
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com