BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skytrex ou QRF que choisir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Skytrex ou QRF que choisir? Répondre en citant

Bonsoir
j'envisage de commander les blindés suivants: 2 PZ1; 3 PZ2; 1Pz3; 1Pz4 et 1 Pz38, pou continuer à m'équiper sur la période 39/40.
J'ai fais deux devis frais de port inclus cela donne :
Skytrex : 62€
QRF: 54€

Ce que je voudrais savoir c'est si les véhicules QRF,sont d'un bon rapport /qualité prix.
J'ai relu les differents comparatifs / marques qui sont sur le net( merci Zarko) , mais je n'ai pas vu beaucoups d'avis sur QRF.


Dernière édition par RV le Dim Nov 02, 2008 7:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez QRF, les derniers modèles sont pas mal du tout au niveau du moulage et des détails. Par contre, les modèles anciens laisse franchement à désirer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille les Skytrex qui sont vraiment de bonne qualité. La qualité des QRF laisse parfois à désirer.
Tu peux aussi acheter chez http://warweb.com aux US. Ils ont des old glory (idem que Skytrex) par paquet de 3 mais avec un prix très interressant (-40%) et en dollar. Et en plus ils vendent aussi QRF.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous, nous sommes passé par eux, c'est impec et avantageux, mais 3 semaines de délais et ça a pas loupé avec le métal: des frais de douanes en plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos conseils,je vais commander directement chez Skytrex GB ( en mettant la bonne adresse cette fois ci) Wink
En regardant le site de warweb je constate que c'est interressant mais deux voir trois questions:

Pourquoi les réference old glory sont -elles "bradées"?
Quel est le montant des frais de douanes?
Il existe aussi le site Old Glory UK, ils vont aussi disparaitre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 603
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 4 blindés allemands début de guerre pour toi si tu veux...
C'est du Old Glory...
Je ne sais plus les modèles mais je crois que c'est du PZ I et des Sig...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder dans nos archives d'il y a 6 mois

à l'époque où on avait commandé chez warweb, on avait aussi une belle réduc, mais là, les 40% vont certainement faire la différence

on a eut 2,80$ de frais de port par blisters (de 50 figus ou 3 véhicules)

et une TVA en surtaxe de 20% de frais de douanes payable à la livraison

reste plus qu'à voir ce que ça te côute avec le $ à 1,40 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri a écrit:
je viens de regarder dans nos archives d'il y a 6 mois

à l'époque où on avait commandé chez warweb, on avait aussi une belle réduc, mais là, les 40% vont certainement faire la différence

on a eut 2,80$ de frais de port par blisters (de 50 figus ou 3 véhicules)

et une TVA en surtaxe de 20% de frais de douanes payable à la livraison

reste plus qu'à voir ce que ça te côute avec le $ à 1,40 Wink


je viens de regarder ce que cela me couterais: si je prends les 4 véhicules par paquets de 3 cela ne me reviens qu'a 66 USD chouette alors 12 véhicules pour pas cher.
Mais avec plus de 40 USD de frais de port normal ils doivent etre en or hein Wink ) cela fait 105 UDS soit 82 € , plus 20% de taxe , tout le benefice est mangé camarade Mad .
Je crois bien que je vais rester européen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais pas le même calcule que toi!

si tu prends du PzI au PzIV ça donne 13,20$ x 4 = 52,8$
avec les FdP 52,80$ + 11,20$ = 64$ soit 50€ ( Shocked Put@@@ comment il est remonté de 20cent le $!!!)
avec la douane 50€+20% = 60€ idem que Skytrex à 62€

après, si je peux me permettre un détail, dans les scénars BK, on vois plus de 38t que de PzI (surtout sur le front est), et ils seront vites relégués en soutien pour tenir les zones occupées de l'ouest, et souvent convertis en marder... donc vois sur quel front tu joues Wink

Edit: j'ai jetté un oeil à tes armées et tu es à l'ouest... xD en effet le choix des Pz I à IV est donc bon! Very Happy et tu ne te prend pas un 3ième stug et du marder et pather? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le calcul en effet nous n'avons pas les mêmes frais de port.
Quand je fais "checkout" il me propose uniquement par UPS et c'est donc entre 40 et 49 USD.............
Donc avant de faire click et reclick j'hésite............
Comment fais tu pour avoir 11.2 €? Rolling Eyes

J'ai un 3eme Stug III bien cache dans les arbres;)

Pour le moment non pas encore de Panther ou de Marder, mais d'ici trois mois ils devraient être livrés ( me limite à 100€ par mois , sinon Madame fait des remarques Crying or Very sad ).
La série que je compte commander est destinée à de futurs scenarios de 1940, je commence ce week end mes francais 15mm ( 3 sections).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2,80$ de frais de port par blisters


mais ce n'est pas moi qui ai fait la cmd, à l'époque il me semble que c'était une surcoût de 2,80€ par sachet pour l'Europe, peut être qu'il a changé et c'est un forfait fixe qui pousse à prendre la grosse quantité pour amortir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, aux alentours de noël QRF propose une réduction d'environ 10-15% à la place de leur saving packs... Peut-être cela vaut-il le coup d'attendre un peu pour voir. Sinon je confirme, les derniers moulage QRF sont très bons tandis que les plus anciens sont pas beaux du tout.


Attention ! Tu parles de Skytrex alors qu'en fait tu veux parler de Old Glory (Command Decision) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com