Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black devil Commandant

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 5:42 pm Sujet du message: Plans des barges de débarquement alliées |
|
|
Bonsoir,
je voudrais savoir si il existe des plans pour réaliser des barges de débarquement alliées (comme celles du débarquement en Normandie)
Sur cette photo de Cpt. YAPUDO on en voit aussi :
(les petites)
Au passage, c'est magnifique Yapudo!
Donc si quelqu'un sait si il existe des plans ou si vous voulez me faire part de vos astuces, n'hésitez pas!
Merci
Black Devil |
|
|
 |
Neelix Général d'armée

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 404 Localisation: Vitré (35), Bretagne
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 6:35 pm Sujet du message: Re: Plans des barges de débarquement alliées |
|
|
Black devil a écrit: |
je voudrais savoir si il existe des plans pour réaliser des barges de débarquement alliées (comme celles du débarquement en Normandie)
[...]
Donc si quelqu'un sait si il existe des plans ou si vous voulez me faire part de vos astuces, n'hésitez pas!l |
Pour la fabrication de LCVP en carton (ou autre matériau), j'avais trouvé un plan assez détaillé (avec de nombreuses cotes) ici :
http://club-contrex.dyndns.org/ressccm/dv_compte.php?id=1078598325&fichier=lcvp_01.dwf (clic droit > Enregistrer la cible sous...)
C'est un fichier AutoCad donc pour le visualiser, tu auras besoin du visualisateur de fichiers AutoCad gratuit :
http://download.autodesk.com/esd/designreview/SetupDesignReview.exe
C'est un peu long à récupérer car ça fait 39 Mo !
Ensuite, on l'installe et on ouvre le fichier "lcvp_01.dwf" récupéré précédemment.
Voilà , en espérant que ça te sera utile...  _________________ Neelix |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 6:47 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Envoie moi un mail sur ma messagerie perso ( ci dessous ) je t'envérai des plans pdf à imprimer ainsi que les fiches techniques de l'ensemble de mes fabrications LCT, LCI, LCM que tu apperçoit sur la photo !
Si tu jette un coup d'oeil dans la rubrique fabrication de décors, cela pourra déjà t'aider !!
à bientôt,
Phil _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
|
|
 |
Black devil Commandant

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup YAPUDO! |
|
|
 |
Nadriand Général de division

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'interesse aussi Yapudo  |
|
|
 |
Black devil Commandant

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore!
Par contre pour l'assemblage des LVCP, il y a des pièces que je ne vois pas où mettre (la 17 notamment). Existe-t-il un plan? Sinon c'est pas grave!
Des règles existent-elles pour ces bateaux? |
|
|
 |
|