BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:47 pm    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bonjour à tous je viens de commander la regles et de m'inscrire sur ce forum

vu que je suis tout seul dans la Nievre (58 ) mais que je suis susceptible de jouer avec des gens occasionellement ( mon frere, mon cousin et un ou 2 potes), je me fais 4 armées en parallèle histoire de pouvoir tout jouer ( surtout russe et allemade pour le moment mais j'ai des ricains et des anglais soclés...) le tout en 1/72 avec surtout des chars Hat, des figurines revell et italeri

a bientot peut etre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous (je te rassure ce n'est pas une secte Laughing ) en espérant que tu puisses pratiquer BK le plus souvent possible.

En jouant au 1/72e, tu peux profiter des figurines Altaya dans la série "Panzer" chez ton marchand de journaux. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les bkgriens
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Svinkel et puis si tu passes dans l'Aube fait signe je joue en 10mm mais ça n'a pas d'importance quand on aime on compte pas Wink Wink Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut svinkel
bienvenue sur le forum, tu n'es pas tout seul dans la Nièvre, il y a Michel.G et des copains à lui, ils jouent en 1/72. Moi je suis de Bourges donc pas loin et je suis toujours prêt à jouer en 10 mm ou au 1/72 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:26 am    Sujet du message: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

salut Very Happy

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!bon jeu

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coco c'est vraiment moi
Colonel
Colonel


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 100
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenuto !!!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j'ai recu mes 2 livres de regles ce matin... Very Happy
Bon je feuillette tout cela et j'apprécie bien la facon dont c'est rédigé, je me demande juste ou je vais trouver des chars russes leger au 1/72 .... qui sont présent dans de nombreux scenar, reste que je pourrai jouer sur un base de points. je sens que je vais ressortir mes pinceaux pour avoir des listes d'armée pretes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Concernant le 1/72- 20mm, voici un site de référence qui liste pratiquement toutes les références de maquettes pour les Russes:
http://www.miniatures.de/ita/catalog-WW2-soviet-russian.html

Bien sûr, avec un chouia de navigation, vous trouvez les références pour les autres nations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le site russe "Small AFV" est une mine d'infos sur les modèles 20 mm (1/72 et 1/76).

Il offre notamment des listes (presque exhaustives) des modèles existants pour les nationalités suivantes (AFV Kits and Their Manufacturers) :

URSS
http://www.smallafv.nn.ru/katalog_sssr.html

Allemagne
http://www.smallafv.nn.ru/katalog_germany.html

USA et GB
http://www.smallafv.nn.ru/katalog_usa.html
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manchot
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: Isere 38

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le lien des blindés 1/72e Very Happy
J'avais juste le pendant pour les figurines :
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodWorldWar2.html
_________________
"Voyez ce que coûte une victoire, le sang de nos ennemis est le sang des hommes, la vraie gloire c'est de l'épargner"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manchot a écrit:
Sympa le lien des blindés 1/72e Very Happy
J'avais juste le pendant pour les figurines :
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodWorldWar2.html


celui la je le connais pas mal ca fait un mois que je suis dessus pour chercher les références de mes figs, merci pour les 2 autres liens


edit je viens de finir les regles sur l'infanterie et j'ai un gros probleme j'ai envie de jouer avec mes armées que j'ai patiement peintes tout cet été...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svinkel a écrit:
..... j'ai un gros probleme j'ai envie de jouer avec mes armées que j'ai patiement peintes tout cet été...

Tout est possible avec BK Laughing Laughing Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait normal. Moi c'est pire, j'ai envie de jouer avec mes figs pas peintes et pas soclées Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com