BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infanterie mécanisée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Infanterie mécanisée Répondre en citant

Bonjour,

Mes armées Napoléoniennes m'ont plutôt occupé ces derniers jours, mais enfin je me suis mis à la constitution de ma première Infanterie mécanisée américaine, et là j'ai juste une petite question, les groupes de LMG sont-ils bien composés de cette fameuse arme hybride, que l'on appel le BAR?

Je pense l'avoir compris ainsi mais je ne suis pas sur, merci pour vos futurs éclaircissement sur ce point.

Amicalement.

M. Le GI à ses début.
_________________
http://marabuntawars.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chien Sauvage
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Bourgoin 38 Isere

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est exactement ça Wink , ce qui donne des compagnies avec 3 socles supplementaires par raport au standart habituel, et c est le genre de troupe interessante pour tenir des positions ou en appuis pour un assaut.

Chien sauvage
_________________
Les Aventures des Mondes Extraordinnaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Mais dis moi tu es partout à la foi..??
Laughing
_________________
http://marabuntawars.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord. De plus ce qu'il y a de bien avec cette composition c'est que quand tu veut jouer une compagnie classique tu enlèves les socles de lmg et quand t'en a besoin tu les rajoutes c'est un double emploi pour le même temps.
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com