Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marabunta67 Lieutenant

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:28 pm Sujet du message: Infanterie mécanisée |
|
|
Bonjour,
Mes armées Napoléoniennes m'ont plutôt occupé ces derniers jours, mais enfin je me suis mis à la constitution de ma première Infanterie mécanisée américaine, et là j'ai juste une petite question, les groupes de LMG sont-ils bien composés de cette fameuse arme hybride, que l'on appel le BAR?
Je pense l'avoir compris ainsi mais je ne suis pas sur, merci pour vos futurs éclaircissement sur ce point.
Amicalement.
M. Le GI à ses début. _________________ http://marabuntawars.canalblog.com/ |
|
|
 |
Chien Sauvage Colonel

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 134 Localisation: Bourgoin 38 Isere
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
C est exactement ça , ce qui donne des compagnies avec 3 socles supplementaires par raport au standart habituel, et c est le genre de troupe interessante pour tenir des positions ou en appuis pour un assaut.
Chien sauvage _________________ Les Aventures des Mondes Extraordinnaires |
|
|
 |
Marabunta67 Lieutenant

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace
|
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord. De plus ce qu'il y a de bien avec cette composition c'est que quand tu veut jouer une compagnie classique tu enlèves les socles de lmg et quand t'en a besoin tu les rajoutes c'est un double emploi pour le même temps. _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
|