Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco c'est vraiment moi Colonel

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:57 pm Sujet du message: extra protections blindés |
|
|
Suite à mes questions concernant les Tigres et Tank destroyers j'ai eu une petite idée:
Que pensez vous de ceci:
Souvent les chars étaient "flankés" d'extra blindage sous forme de sacs de sables, chenilles, parties métaliques supplémentaires etc...
Ne pourrions nous pas dire que pour une valeur x points d'armée (à déterminer) on gagne un +1 en blindage de face pour ces blindés.
 |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simplement mon avis:
Oui dans le cadre d'un scénario, mais non pour être intégré à la règle.
Je vois bien sur la table plusieurs blindés de même nom (ex. M4 Sherman 75) avoir chacun un blindage particulier: celui-ci est à 15, celui-là à 16 et le dernier à 17. Ca me chagrine un peu.
Ce que j'apprécie avec BK c'est de pas être trop surpris par ce que tu rencontres. Quand on joue contre du panzer grenadier on sait à quoi s'attendre. Il n'y a pas 10 listes possibles. _________________ Alain |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'en appliquant la meme "super-protection" à toute la section, le problème ne se pose plus. Tout le monde ou personne. Ca me fait penser au planeur sur-blindé du général dans Il faut sauver le Soldat Ryan ! Voooo paf un météore dira le pilote  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|