BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALSACE / Nord Strasbourg, Haguenau, Niederbronn les Bains.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:44 am    Sujet du message: ALSACE / Nord Strasbourg, Haguenau, Niederbronn les Bains. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est je viens juste de m'inscrire. Comment suis-je venu à BLITZKRIEG, alors c'est simple tout en étant compliqué. Ancien joueur de Jeux de rôles, (environ 20a), je parcours depuis un sacré moment les sites de wargames, les sites d'Histoires (une vraie passion). Cela fait un moment que je désire pousser de petites figurines, j'ai tous les VAE VICTIS depuis le début (enfin presque), la période WWII fait partie de mes favoris, mais comme je n'ai personne avec qui jouer, je n'ai jamais réussi à franchir le pas. De plus, vu le grand nombres de règles sur cette période, je n'arrivais même pas a choisir la bonne, ou plutôt celle qui me conviens.

Je commence à entasser des boites de figurines sur cette période (entre autre), je suis un fervent acheteur d'1/72e plastique, qui commence doucement à être peintes (quel dure labeure, et le résultat est loin d'être satisfaisant, mais comme tout, je suppose que je m'améliore au fur et à mesure, enfin passons).

En ce moment plongé dans la mise en place de mes figurines Emprires pour le jeu TATCIQUE (dernier HS VV), je me suis remis à relire tous les VV, depuis le début (quand je fais des pauses entre deux figurines Laughing )

Et je retombe sur le HS n°8 qui parle des différentes règles WWII, je tombe sur BLITZKRIEG, ça me bote, je passe au numéro 73 de VV, ça me bote encore plus. VIte un passage sur le site dédié au jeu, et là, j'accroche, enfin la règle qu'il ma faut. L'enveloppe est prête, elle part demain, et j'espère avoir au plus vite mon exemplaire de BLITZKRIEG.

Donc je ne sais pas du tout s'il y a des joueur dans ma régions? Si c'est le cas, je suis à votre écoute. Sinon j'arriverai bien à en convaincre UN. Laughing

Voilà, je n'ai pas trouvé de section pour se décrire, donc je rajoute juste que j'ai 36a, je suis en Alsace (pour plus de précision, Cf le titre).

A vous lire au plus vite.

M. Le Bleu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur ! Shocked

afin de te permettre de te réaliser moultes décors et autres scénaraii sympa visite bien le site et tu devrait déjà y trouver ton compte ! Wink

Compte...qui d'ailleurs sera bon si tu rencontre mes vénérables Japonisants et autres infâmes bouffeurs de riz !!! Twisted Evil


Au plaisir de lire tes exploits dans le forum ! Very Happy

SAYONARA

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buongiorno !! e bienvenuto !!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !
Citation:
En ce moment plongé dans la mise en
place de mes figurines Emprires pour le jeu TATCIQUE

Elle donne envie de jouer cette règle, hein ?
Citation:
L'enveloppe est prête, elle part demain, et
j'espère avoir au plus vite mon exemplaire de BLITZKRIEG

J'ai fait le même chemin que toi il y a quelques semaines Wink Wink
Je crois que tu ne seras pas déçu Laughing
Citation:
Donc je ne sais pas du tout s'il y a des joueur dans
ma régions? Si c'est le cas, je suis à votre écoute

Malheureusement, je ne vais dans cette belle région
que pour le boulot (une fois par semaine) Crying or Very sad
Je te souhaite bonne chance ! Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci pour ce chaleureux accueil, je suis déjà impatient de commencer, ma femme serra pour le moment mon unique ennemie sur le champs de bataille, en attendant de trouver (ou convaincre) un joyeux alsacien, kriegeur....

En ce qui concerne mes futures scénarios, je prépare l'opération "Nordwind" qui s'est déroulée dans ma région, mais de cela je vous en parlerai dans la bonne section, quand enfin j'y serrai.

Amicalement.
M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi nouveau kriegueur.
Tu verra BK est la règle qu'il faut pour bien jouer et s'amuser.
bonne chance à toi pour trouver un adversaire
Mais dis moi ta femme joue?
Comment as tu fais???? Shocked Shocked Shocked
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à pitié avec moi Embarassed donc en attendant, ben j'en profite, je fais les yeux doux, la moue.... et hopla (expression typiquement alsacienne) elle craque, et se force, bon l'ambiance c'est limite les feux de l'amour, avec musique de fond pas du tout dans l'ambiance mais je vais pas me plaindre tout de même... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne mes futures scénarios, je prépare l'opération "Nordwind" qui s'est déroulée dans ma région

Super sujet !
Impatient de voir les scénar !
Tu es dans le Nord du Bas-Rhin ?

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis au nord de l'Alsace, pile au milieu de Bitche et de Haguenau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi cher compatriote Very Happy . Je suis originaire de Hatten Smile, enfin surtout mes grands parents. Blitzkrieg est vraiment sympa Smile...

Je prépare doucement mais surement un scénarios sur la bataille de Hatten-Ritterhoffen. Very Happy

Bon courage pour tes débuts dans le wargame.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu !!

au fait ... moi je suis de perpignan ...donc si il y a des touristes parmi vous qui descendent en vacances par chez nous ..dans le 66 ..ils sont la bienvenue !! faites moi signe !!

cabellobruno@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le Monde de BK. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marabunta67
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 34
Localisation: Moselle, Sarreguemines, proche Alsace

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Snif snif, toujours pas eu mon BK avec son extension.
Dites vous l'avez reçu en combien de temps? Par que chaque jours j'attends avec impatience le passage du facteur, à force il va se poser des questions à mon sujet ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dites vous l'avez reçu en combien de temps?

Voyons, voyons, j'ai fait la demande en 2005, et environ
trois mois plus tard, Hervé m'a appelé pour me dire qu'il
fallait que je fasse un "contact radio" avec 1D6 = 6
(J'étais Russe "début de guerre")
En 2006, comme j'étais devenu Russe "millieu de guerre",
j'ai réussi le contact radio avec 5+
BK est alors arrivé à deux ou trois rues plus loin.
Heureusement, en 2007, j'ai réussi à faire un "ajustement"
avec D6 = 3+, qui ma permis de recevoir BK chez moi.

Laughing Laughing Laughing
En fait, 7 ou 8 jours chrono Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com