Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:03 am Sujet du message: Salon de la Maquette FLOIRAC |
|
|
Samedi 31 Janvier et Dimanche 1° Février 2009 se déroulera le salon de la maquette et du modèle réduit à FLOIRAC Salle LUCIE AUBRAC ( celle qui vient d'accueillir STRATEJEUX 2008 )!
Pour les modalités d'hébergement, il y a les hotels ALTICA et FORMULE 1 ( voir sur le site STRATEJEUX pour les adresses de réservations) et pour certains d'entre nous, l'accueil à domicile !
Les associations STRATEJEUX et LES LANCIERS DE LA GARONNE ont déjà réservées une petite table de jeu ( 12x2.10m ) sur laquelle sera présentée une "ESCARMOUCHE à la Bordelaise" .....,
sur le Thème FRONT DE L'OUEST....,
avec la règle BLITZKRIEG....,
.............................. et des figurines 20mm !
Déjà , nous alignons la bagatelle de 90 véhicules et autres blindés, "quelques avions", quelques péniches de débarquement et "des surprises DE TAILLE" ???!
Le Budget ???.....adapté à la situation !
Les objectifs ???... "KEEP YOUR SECRET...SECRET" qui disaient !
Les horaires d'ouverture au public de 9h à 18h les deux jours (soit 18 heures d'escarmouche possible)!
Ravitaillement sur place: un traiteur (un vrai) sera présent et enregistre dés à présent les réservations ( à me transmettre,22 rue Edouard VAILLANT 33270 FLOIRAC, avec un chèque de 15 euro le repas, avant le 15 décembre prochain !
Fritz, Sir Jack et moi même attendons vos candidatures afin de mieux coordonner le scénario !
Actuellement inscrits (vous pouvez completer la liste ci-dessous):
FRITZ VON LOPETTE et ses TEUTONS,
SIR JACK DU BEARN et ses TOMMIES,
Captain YAPUDO et ses TEUTONS ou ses G I,
Il Y a de la MEGA BASTON DANS L'AIR....................  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
fritz vonloppette Colonel

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
et mes para et mon bataillon de tank destroyer tu les oublies  |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Enfin la grosse baston prévue n'est ce pas ???
Je suis intéressé aussi pour être de la partie. Je vais voir avec ma moitié si c'est ok.
Si c'est bon :
J'amenerais outre mes décors celà va de soit mes méchants tetons et leur ménagerie de gros matous.
une Cie INF FRA 44-45 de la 2e DB.
J'aimerais faire la route en co-voiturage et dormir directement en salle
si possible. (le gardienage je connais aussi). Surtout pas de cadeaux pour moi SVP!! ni rien d'autre d'ailleurs. "GRATIS" m'ira fort bien pourvu que la salle soit chauffée et qu'il y ai le petit café le matin pour réveiller le marsoin (gars de la coloniale pour ceux qui n'auraient pas compris!!)
LOIC "GOLDFINGER"  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
neveuloic a écrit: |
Enfin la grosse baston prévue n'est ce pas ???
Je suis intéressé aussi pour être de la partie. Je vais voir avec ma moitié si c'est ok.
Si c'est bon :
J'amenerais outre mes décors celà va de soit mes méchants tetons et leur ménagerie de gros matous.
une Cie INF FRA 44-45 de la 2e DB.
J'aimerais faire la route en co-voiturage et dormir directement en salle
si possible. (le gardienage je connais aussi). Surtout pas de cadeaux pour moi SVP!! ni rien d'autre d'ailleurs. "GRATIS" m'ira fort bien pourvu que la salle soit chauffée et qu'il y ai le petit café le matin pour réveiller le marsoin (gars de la coloniale pour ceux qui n'auraient pas compris!!)
LOIC "GOLDFINGER"  |
Vais me renseigner si le gardiennage est possible !
Rapproche toi du Vampire pour savoir si vous pouvez vous organisez à deux ( veux pas savoir qui mord l'oreillet !!).
ET UN TEUTON DE PLUS !!!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:39 am Sujet du message: Re: Salon de la Maquette FLOIRAC |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
Samedi 31 Janvier et Dimanche 1° Février 2009 se déroulera le salon de la maquette et du modèle réduit à FLOIRAC Salle LUCIE AUBRAC ( celle qui vient d'accueillir STRATEJEUX 2008 )!
Pour les modalités d'hébergement, il y a les hotels ALTICA et FORMULE 1 ( voir sur le site STRATEJEUX pour les adresses de réservations) et pour certains d'entre nous, l'accueil à domicile !
Les associations STRATEJEUX et LES LANCIERS DE LA GARONNE ont déjà réservées une petite table de jeu ( 12x2.10m ) sur laquelle sera présentée une "ESCARMOUCHE à la Bordelaise" .....,
Déjà , nous alignons la bagatelle de 90 véhicules et autres blindés, "quelques avions", quelques péniches de débarquement et "des surprises DE TAILLE" ???!
Les horaires d'ouverture au public de 9h à 18h les deux jours (soit 18 heures d'escarmouche possible)!
Ravitaillement sur place: un traiteur (un vrai) sera présent et enregistre dés à présent les réservations ( à me transmettre,22 rue Edouard VAILLANT 33270 FLOIRAC, avec un chèque de 15 euro le repas, avant le 15 décembre prochain !
Fritz, Sir Jack et moi même attendons vos candidatures afin de mieux coordonner le scénario !
Captain YAPUDO et ses TEUTONS,
GOLDFINGER et ses GROS TEUTONS,
[color=green]SIR JACK DU BEARN et ses TOMMIES,
Captain YAPUDO et son escadron BESNIER et ses GI,
GOLDFINGER et sa 2° DB,
Il Y a de la MEGA BASTON DANS L'AIR....................[/color]  |
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
le boucher toulousain Général de division

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste de la place pour moi
Parce que je suis bien partant!!!!
Le boucher toulousain toujours à l'affût d'une grosse baston  |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
le boucher toulousain a écrit: |
Il reste de la place pour moi
Parce que je suis bien partant!!!!
Le boucher toulousain toujours à l'affût d'une grosse baston  |
YES ....dans quel camp ?  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dans celui qui va gagner...cette question
Axe de préférence,j'aurais mes fig de stratéjeux,plus je l'espère une compagnie allemande... |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 7:25 pm Sujet du message: Re: Salon de la Maquette FLOIRAC |
|
|
Captain YAPUDO et ses TEUTONS,
GOLDFINGER et ses GROS TEUTONS,
LE BOUCHER TOULOUSAIN avec ses TEUTONS
[color=green]SIR JACK DU BEARN et ses TOMMIES,
Captain YAPUDO et son escadron BESNIER et ses GI,
GOLDFINGER et sa 2° DB,
Il Y a de la MEGA BASTON DANS L'AIR....................[/color]  |
|
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, l'ami Fritz m'a fait cadeau récemment de paras américains. Je vais les peindre pour la circonstance. Histoire de sauter sur son canon Léopold et en faire un gros spaghetti, avec plein de ketchup autour.
J'en profiterai aussi pour rendre la monnaie de sa pièce à Loïc von Himmelgott, l'étrangleur du gave, le Frankestein du nord-Béarn.
Miam ! J'en salive d'avance.  _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 4:40 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
DONC nous disons :
COTE TEUTONS;
FRITZ L'ECRABOUILLEUR,
Captain YAPUDO,
GOLDFINGER,
LE BOUCHER TOULOUSAIN,
COTE ALLIES;
SIR JACK L'EVENTREUR DU BEARN et ses TOMMIES et quelques paras US,
Captain YAPUDO et son Escadron BESNIER,
GOLDFINGER et sa 2° DB,
Il reste encore de la place les gars, la table mesurera 12m de long par 2 m de large !!!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
et mes para de la 82 avec leur colonel vandervoort et mes M10  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
NON PAS LES M10!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ci les M10  |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
je me tate encore je sais pas trop  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
|