BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites guerres 2009/ Campagne Blitzkrieg à Levallois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel thème préférez-vous pour la nouvelle campagne Petites Guerres 2009?
Tunisie 1943
15%
 15%  [ 5 ]
Kharkov 1943
6%
 6%  [ 2 ]
Hongrie/ Autriche 1945
31%
 31%  [ 10 ]
Normandie 1944
40%
 40%  [ 13 ]
Autre Thème
3%
 3%  [ 1 ]
Je m'en fous, j'ai tout ce qu'il me faut pour tout faire
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y essayerai de me libérer pour troyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serions heureux de te rencontrer m'sieur
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A Troyes la convention ce sont les 26 et 27 avril j'espère vous voir nombreux

Pour Troyes, ça devrait pouvoir se faire Wink
Pour Levallois aussi d'ailleurs Laughing
Je viendrais en observateur (je ne connais pas assez les règles pour faire autre chose, et puis ma seule armée est en 15mm...1914 Embarassed )
Mais j'ai hâte de connaitre les participants à ce forum Cool

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, dites donc les Troyens, c'est quoi cette pollution de mon sujet à moi Evil or Very Mad Nan j'déconne, tant que ça peut servir à promouvoir cette belle règle Wink

Demarkation: si la campagne a lieu, il y aura possibilité de prêt de troupes Wink et il n'y aura pas d'enjeu, donc peu importe ton niveau, tu ne rencontreras que des gens sympathiques prêts à t'aider et à passer un bon moment. (Accents teutons et russes en supplément Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais content de te rencontrer marc, on pourra aussi parler Grande Guerre j'adore aussi la période je te montrerais mon armée 28mm allemande pour The Great War Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops scuse moi Seb j'ai tendance à être un Worm Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
Sergent
Sergent


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 13
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Je serais content de te rencontrer marc, on pourra aussi parler Grande Guerre j'adore aussi la période je te montrerais mon armée 28mm allemande pour The Great War Wink


D'ailleurs, puisque tu en parles (Seb: c'est lui qui a commencé), il serait peut-être utile de faire un inventaire des armées disponibles...
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de dispos en 15mm prêt à jouer

10 T34/76
10 T34/85
3 SU 85
2 SU 122
2 SU 152
5 M3A1
4 cie d'infanterie avec supports (ATR, Mortiers, snipers, LF...)
2 76mm AC
2 45mm AC
2 76mm obusiers infanterie
2 mortiers 120mm

+ j'attend les nouvelles sorties Battlefront

PS : lors de l'assaut sur l'entrée en Allemagne, outre un nombre impressionnant de pièces d'artillerie certains corps russes étaient capables d'aligner 70 chars de front par vague d'assaut au kilomètre... Twisted Evil
La revanche allait être terrible Confused
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Demarkation: si la campagne a lieu, il y aura possibilité de prêt de troupes et il n'y aura pas d'enjeu, donc peu importe ton niveau, tu ne rencontreras que des gens sympathiques prêts à t'aider et à passer un bon moment. (Accents teutons et russes en supplément)

Ach, che zuis razuré kome za, danke schoen Laughing
Citation:
Je serais content de te rencontrer marc, on pourra aussi parler Grande Guerre j'adore aussi la période je te montrerais mon armée 28mm allemande pour The Great War

Ouf, je craignais que tu ne veuilles aussi me montrer ton baton de Maréchal Laughing
Pour le 28mm et la Grande Guerre, j'en salive d'avance Wink
(et puis on pourra reparler de ce projet BK 14/18 qui est "légèrement"
au point mort Embarassed )

A+
Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous.
Après discussion et renseignements pris auprès des responsables des tables pour la convention, il nous malheureusement impossible d'en obtenir pour faire la campagne Crying or Very sad .
Donc messieurs, pas de campagne Blitzkrieg pour la convention Petites Guerres Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage,

Bon alors pas de Paris cette année, je resterai en province.

Par contre je serais normalement à Roubaix la semaine du 16 au 20 mars...
donc s'il y a possibilités de jouer dans le nord je serais preneur.
(pour utiliser au mieux un déplacement professionnel Laughing Laughing )

Thierry
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ... Bien ... Lannes réservons notre WE du 14 et 15 mars ... Nous montons sur la capitale pour leur montrer qui nous sommes ... Twisted Evil ... Laughing Laughing Laughing

sebastos a écrit:
Hey, dites donc les Troyens, c'est quoi cette pollution de mon sujet à moi Evil or Very Mad ...


... Bah quoi ... Quelle pollution ... Question Question Question ... Ah oui ... la convention de Troyes des 26 et 27 avril 2009 ... Cool Cool Cool ... Promis nous arrêtons de dire qu'elle aura lieu les 26 et 27 avril 2009 ... Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy ... Quoi ... j'ai rien dis ... Exclamation Exclamation Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es partant amigo je te suivrais Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com