Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les batiments sont vraiment bien peints . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
svinkel Général de corps d'armée

|
Posté le: Mer Mai 08, 2013 9:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai repris mes pinceaux après la gare, j'avais une compagnie us Mécanisée à finir pour Blitzkrieg, après un an d'interruption, je les ai enfin achevés. Les voilà prêts à parader en ce 8 mai. C'est un mix de figs italeri, les références 6133 et 6120. _________________ http://geekitudedeschoses.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes T26, ils ont une belle petite allure...
Je te rejoins sur les Tigres II, mais ça se retouche non ?
Et une compagnie de français, assez rares pour être remarqués ; la patine est chouette ; j'aurais peut-être mis un poil de détails plus marqués (métal des fusils par ex...)
Par contre on voit mal ta compagnie US, qui a l'air très réussie...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Je te rejoins sur les Tigres II, mais ça se retouche non ?
 |
J'ai un vrai problème avec les camouflages de blindés, des fois je me dis que je ferais mieux de les faire unis, ca je sais faire...ou m'acheter un aerographe, ou trouver un bon tuto... _________________ http://geekitudedeschoses.blogspot.com/ |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve les français un peu trop marron sur marron...il faudrait que tu rajoute un peu d'herbe comme avec les Us pour les faire ressortir. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
je trouve les français un peu trop marron sur marron...il faudrait que tu rajoute un peu d'herbe comme avec les Us pour les faire ressortir. |
l'herbe est dans mon grenier, je vais en mettre, c'est prévu, mais là je rentre d'un an à l'étranger, j'ai pas encore tout ressorti.
Pour le marron sur marron, c'est l'uniforme qui veut ca ( j'ai regardé des photo c'est marron, avec ces truc en cuir rouge et des sac en jaune sable) _________________ http://geekitudedeschoses.blogspot.com/ |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est variable, il y a aussi des uniformes français proches du kaki...
j'ai trouvé un lien vers ceci, mais je t'avertis le manequin fait un peu peur...
http://uniformes73.skyrock.com/
Pour ce qui est du camo, je fais souvent une recherche sur maquettes 1/35, bien souvent on trouve des peintures très chouettes, historiquement correctes et ça donne des idées...
Ceci par ex...
http://www.missing-lynx.com/gallery/german/tigerii008cw_1.html _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Benjamin07 Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 297 Localisation: Orange 84100
|
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 9:56 am Sujet du message: |
|
|
svinkel a écrit: |
ludzig a écrit: |
je trouve les français un peu trop marron sur marron...il faudrait que tu rajoute un peu d'herbe comme avec les Us pour les faire ressortir. |
l'herbe est dans mon grenier, je vais en mettre, c'est prévu, mais là je rentre d'un an à l'étranger, j'ai pas encore tout ressorti.
Pour le marron sur marron, c'est l'uniforme qui veut ca ( j'ai regardé des photo c'est marron, avec ces truc en cuir rouge et des sac en jaune sable) |
ludzig parle du fait que tes hommes ne contrastent pas avec le socle. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
|