Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe Commandant

|
Posté le: Ven Mar 10, 2017 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour BA attendez un peu, la v2 en VF sort début mai donc... autant avoir la dernière version  |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 10, 2017 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Me voila...
J'ai joué à Bolt Action en 20mm, sans rien changer aux distances, pas la peine.. Et puis... je suis passé à autre chose, de nettement moins "bourrin" désolé pour ceux qui aiment....
le dé d'ordres fait juste un peu grand à côté de la fig
 |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 10, 2017 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très beau Dynamo, pas de pb pour le coté "bourrin", l'essentiel est de trouver chaussure à son pied (ou fer à cheval pour son sabot ! ) et surtout de s'amuser !
On attend les photos de Pitivier !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Sam Mar 11, 2017 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Et ? quelle est cette règle nettement moins bourrin ? car je suis preneur cher ami ! Chain of command ? Merci  _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
naash Commandant

|
Posté le: Sam Mar 11, 2017 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Je ne prétends pas connaître toutes les règles d escarmouche, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour chain of command.
J'ai développé sur mon blog tout le bien que j'en pense, aussi je ne reviens pas dessus.
Sinon, dixit les créateurs de CoC, le 20mm est mieux adapté aux distances que le 28, et il est possible de jouer avec un soclage à la blitzkrieg, moyennant l'utilisation de quelques marqueurs permettant de comptabiliser les pertes.
C'est certainement moins fluide que BA, mais c'est tout de même moins compliqué à assimiler qu'il n'y paraît...
Je rentre sur Paris l'été prochain et, du coup, j'espère pouvoir proposer des sessions de découverte de cette règle...
Si certains veulent un peu découvrir la règle avant de procéder à son achat, j'ai une version très expurgée de la règle en VF. |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 11, 2017 9:31 am Sujet du message: |
|
|
elle sort ces jours ci, disposable heroes 2...
je vous en reparlerai bientot |
|
|
 |
|