|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe Commandant

|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Me parle pas de la couleur de la table J'ai mon Hauptmann qui me surine pour qu'elle soit brossée, huilée avant le printemps ! |
Ach Miss Hauptmann, ce n'est pas parce qu'on sait peindre des figurines qu'on sait peindre une table ... en plus c'est moins utile (aïe pas la tête)  |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle figurine ! La reconversion vers des décors et matériels ww2, ne sera pas longue, à n'en pas douter !
A titre personnel, outre les volets encore à faire (et un noir un peu trop intense encore à certains endroits) je pense que le rouge brique est un peu trop "sang de bœuf", presque organique.
Un brossage avec la même couleur et du blanc mélangé devrait donner un résultat plus patiné...
Autrement, tout le reste est très bien !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|