Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Notre "ministre du tourisme" (Depardieu) est du voyage avec Poutine ?
Je veux le voir aux commémorations ! Un tempérament comme le sien, ça va déménager au niveau du protocole !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh ça c'est drole....
C'était en 2004 (1944+60), son invitation avait pour but de reconnaitre la pluralité de coalition anti-nazi mais c'etait aussi l'occasion de communier dans le deuil _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien j'ignorais mais je m'en réjouis !
Caporal, notre ministre du tourisme a été limogé, dégradé et décapité, tu l'ignorais ? Par contumace certes... _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salud companero  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 7:44 am Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: |
Waouh ça c'est drole....
C'était en 2004 (1944+60), son invitation avait pour but de reconnaitre la pluralité de coalition anti-nazi mais c'etait aussi l'occasion de communier dans le deuil |
Pour info, je reprenais juste une blague récente de Djamel Debbouze qui étant "président" aux Césars a épaté la galerie en faisant son petit "gouvernement d'acteurs" ; et nommé Gérard Depardieu en "ministre du tourisme"....
Moi c'était juste histoire de rire.
Et j'ai trouvé assez drôle son intervention... rafraichissante parce qu'on s'aperçoit qu'on peut rire de tout et publiquement dans ce milieu.
Ce n'est pas forcément le cas dans toutes les sphères de la population.
Bonne leçon, que devraient peut-être méditer les rabat-joie.
Qui n'ont d'armes et de verbes que "saches que" "sujets trop importants pour faire joujou" "commémoration" "communion dans le deuil" "reconnaissance de pluralité de coalition".
Toutes choses qui ne sont qu'effet de manche, auto-draperie dans le sérieux si ce n'est le plombant ; et qui ne m'apprennent rien.
Je savais que 1944 + 60 = 2004, tu n'es pas obligé de préciser et merci pour la leçon de maths.
Moi je n'écris pas "waouh, nous avons un prix nobel sur le forum", façon de casser les gens ; je développe c'est mieux.
Je crois aussi avoir le droit de m'exprimer sans qu'on sous-entende ou écrive que le "sujet est trop important pour que je fasse joujou" (tu n'es pas mon papa, j'arrive encore à le reconnaitre ; de plus, à l'époque où je faisais en temps que militaire mes premières commémorations, tu étais sans doute à acheter tes premières maquettes).
Un poil de modestie dans tes rapports aux autres te siérait à mon sens.
Parce qu'aussi, avec mon QI de bulot, je suis quand même arrivé à comprendre que "les alliés se sont mis ensemble pour s'unir dans un front d'efforts communs faisant coïncider leurs actions orchestrées dans une pluralité de coalition".
Enfoncer des portes ouvertes, avec des phrases aussi ronflantes que creuses, je peux faire aussi. J'ai assez entendu de discours sans que tu m'en mettes une couche supplémentaire, et c'est pas le motif de mes échanges sur le forum qui est celui d'un jeu, utile à rappeler.
Et même aussi je savais que l'on "communie dans le deuil" au travers d'une "commémoration" qui sert bizarrement (et étymologiquement d'ailleurs) à se réunir afin d'honorer la mémoire des morts ; et corolairement aussi la cause qu'ils ont défendue, ici en l'espèce, le combat pour la démocratie.
Donc j'ai appris beaucoup via ta réponse, vraiment merci.
Par contre, si tu m'avais dit qu'il est étrange que l'homme qui s'est associé en 2004 à la mémoire d'hommes qui ont donné leur vie pour la liberté, est le même qui use de stratagèmes électoraux -et sans doute de corruption- pour écraser toute tentative vers plus de démocratie, afin de rester au pouvoir jusqu'en 2013, et sans doute au delà , j'aurais trouvé ça plus pertinent et intelligent que ta citation russe et tes mots à l'emporte-pièce.
Et j'aurais même trouvé tes mots russes finalement déplacés rapport à Poutine et ce qu'il fait de "son" pays.
Mais peut-être ça aurait été un peu trop sérieux... c'est pourquoi même je préférais rire jusqu'à qu'un ponte me dise qu'on ne doit "pas faire joujou avec ces notions" et me sabre une fois de plus en écrivant "waouh, c'est drôle".
C'est toi qui n'est pas drôle là .
Voilà , c'est dit !
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 11:20 am Sujet du message: |
|
|
bon les enfants !!
c'est fini oui ???
déjà pas de cantine pour vous deux à midi ! toi, dans mon bureau, toi attends là tu perds rien pour attendre !!!
allez on en est pas à un malentendu prêt sur ce fofo, faites vous un gros calin et n'en parlons plus  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
une petite private joke peut etre ...
Normalement la télé elle te parle pas, tu la regardes en mangeant graines d'oiseau, beaucoup graines d'oiseau _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, on va arrêter là . On va pas se prendre le chou inutilement.
Je vais te laisser dégrader les gens à ta guise sur ce forum, les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, comme tu l'as fait le mois dernier pour moi, en qualifiant ma prose de "chiante à mourir", me qualifiant "globalement malveillant" avec des excuses en MP en demi-teinte, puisque tu m'as assuré que "de ta part il n'y aurait pas vendetta".
Sic.
La classe, tu dégrades les gens et puis tu promets que de ton coté, pas de suite ; merci vraiment.
As-tu fait pareil à Guderian il y a quelque temps ?
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=4586&postdays=0&postorder=asc&start=30
Traiter de "troll" un membre du forum (qui selon toi n'en est pas un véritable) ; lui dire qu'il n'en aura pas !
Lui dire de la fermer définitivement comme tu le fais ? De quel droit ?
Me faire passer pour idiot avec du "waouh c'est drôle" "et pourtant réflexion intéressante" ou "la télé elle te parle pas, mange graine d'oiseaux beaucoup graine oiseaux".
Tu n'as fait que confirmer ta propension à faire passer autrui pour ce qu'il n'est pas et ta "private joke" je crois sera "very private", elle ne fera rire que toi.
...
Je vais donc te laisser faire joujou avec tes copains qui le seront tant qu'ils seront d'accord avec toi et te serviront de faire-valoir ; autrement bonne chance à eux et attention à ce que Barca ne vous aie pas en ligne de mire !
Voilà mon petit chou ; bonne bataille à toi, bon market garden à tous (finalement je préfère ne pas le faire) , et tchao.
J'ai d'autres motifs de satisfaction dans ma vie et c'est heureux.
Et puis le jeu BK, j'y jouerai de temps en temps avec mes potes, en Bretagne et en local et c'est tout.
Pour ça il suffira de me contacter sur mon blog pour jouer ou par mail et ce sera avec plaisir .
Tchao !
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
philoute Général de corps d'armée

|
Posté le: Mar Fév 26, 2013 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j"ai bien aimé ta blague caporal......Et je suis assez d'accord avec toi : le côté pompeux laissons le aux cérémonies. |
|
|
 |
|