Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi en ce moment je cherche le formulaire d'engagement dans l'armée Ukrainienne...
J'arrive pas, c'est tout en cyrillique... De toutes façons, au vu de mes antécédents psy, ça m'étonnerait qu'ils me prennent...
Effectivement le zig a une caméra assez prêt du sol ; il doit simuler une panne pour obtenir quelque chose (En Ukraine y'a peut-être moins de voitures et puis il voit bien que les filles en cas de panne de moteur, elles ont pas vraiment de mal à marcher...).
Les petites rouges et blanches sont bien jolies mais peut-être pas l'armée de la mère noël, elles me font penser à une professeur qui portait les mêmes couleurs dans Harry Potter... en plus avenantes cependant...
Par contre la promo initiale de chez battlefront, je sais pas si elle va avoir lieu en France, mais ça m'étonnerait que nos législateurs laissent passer "la fille n'est pas à vendre"; C'est rigolo mais pas du goût de tout le monde... ou alors on va avoir des bataillons de féministes bérets verts sur le dos...
Enfin c'est pas très relevé en marketing chez Battlefront, leurs figs -et gamme- sont très bien cependant pour cette échelle, le jeu et les règles, même si les livrets sont superbes, ma foi j'ai pas du tout accroché.
Y'a que Blitzkrieg qui me convienne...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|