Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
Ok merci à tous!
Du coup je ne vois pas l'intérêt de la procédure normale puisqu'elle est plus lente que la procédure d'urgence (pour les effets). Ca viendra peut être en jouant... |
alors prenons l'exemple ou tu veux tirer sur un groupe d'unités adverses qui arrive bien a découvert a environs 25 cm de tes troupes a toi tu sent venir l' assaut et que tu ne vas pas résister donc tu ordonnes un tir d'urgence et paf tu rates ton ciblage....... déviation dans la direction de tes troupes de 30cm ...........heu tu vois ou je veux en venir et bien tu t'en prend plein la g...le par ta propre artillerie.
dans la procédure normale ça n'arrivera pas sauf si tu décides de déplacer toi même ton gabarit sur tes troupes. _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Okkkkkkkkk!!!!! Parce qu'on annonce le tir d'urgence AVANT le tir de précision. Merci effectivement c'est pas cool dans ce cas! _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
je vois qu'on a pas compris la règle nous aussi.
Avec des mortiers sur table on faisais le tir fumigène et au tour suivant le vrai tir mais avec des déviations de 30 cm.....mon mortier est passé à la cour martial d'ailleurs.....pour avoir effectué plusieurs tir sur nos tranchées.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|