CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Lannes a écrit: |
Citation: |
Fin Décembre ou début Janvier au 72° sur une table d'environ 24m² |
Tu as des bras d'une autre planète  |
QUE NENI ce ne sont pas mes bras qui sont extensibles !!
En fait, et pour revenir à des choses plus ludiques ( j'ai pas dis lubriques )la surface de jeu maximale sur laquelle nous avons joués ( pour des escarmouches pirates en 28mm d'ailleurs "mais facilement applicable pour Blitzkrieg avec la venue de joueurs NATIONNAUX regroupés pour une telle occasion" était de 80m² !! )
UNE MEGA BASTON en 20mm est facilement concevable avec une chaine de hierarchie à suivre ( les deux arbitres en chef étant supposés être les chefs d'état majors de chaque camps ), il faudrais réserver un Gymnase, utiliser une 60aine de tables espacées d'environ 1m chacunes ( voir nos précédents CR et photos à CARBON BLANC ), une organisation logistique et technique ( passant par le rescencemment du matériel et décors )...
.... ET..... un Week-end de BONHEUR PURE !!!
Je travaille la question avec FRITZ VONLOPETTE ( nous en parlerons probablement lors du prochain STRATEJEUX ) et nous aviseront aprés !
Vos suggestions sont les bienvenues !
Concernant l'hébergement et le ravitaillement.....NO PROBLEMO, la question est quasiment déjà réglée !
Captain YAPAFOTO ILAIBARJO  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|