Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
neveuloic a écrit: |
Attention tout de même la LE PEN n'est pas HITLER. Tout comme MELANCHON n'est pas STALINE.
GOLDFI  |
Beaucoup de monde encore font cette erreur!A ne pas lire leurs programmes ont stigmatises
Sinon le jeu est commandé , j’attends de le recevoir et je vous fait un retour des que possible!
A mon avis SergentGarcia , tu devrais pouvoir y jouer (sauf si ton ordinateur est vraiment en retard) les graphismes ne sont pas le point fort du jeu. _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
philoute Général de corps d'armée

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
attention tout de même, certains dictateurs ont su brosser les gens dans le bon sens du poil pour parvenir légalement au pouvoir, une fois en place, la tout se gâte..... |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
... Intéressant de vous lire ... Toutefois, je vous rappelle que nous nous sommes éloignés du sujet d'origine : Enfin un Wargame 3D sur PC ? ...
 |
Z'on pas entendu je crois...  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Faut croire qu'il y a des sujets qui nous tiennent plus à coeur que le dernier jeu à la mode !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
je rappelle juste sans trop pousser la comparaison, qu'Adolf Hitler est arrivé au pouvoir par temps de crise économique, en stigmatisant une population donnée, et tout à fait légalement, par les urnes... ça fait tout de même quelques points communs...
Pour le jeu, je crois que je vais retourner à mon Cossaks préféré, mon ordi se met à tousser dès que je le pousse un peu  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, histoire de vous aider à sortir du clivage politique Le Pen-Mélenchon, (on a d'autres options moins noir-rouge, on a du vert par exemple, ça change, et c'est un progrès démocratique indéniable) dites moi où et quand se reconstitue Koursk, où Hitler (l'agresseur) et Staline (guère mieux en retour au moins sur le plan du respect humain) se sont étrillés, via soldats interposés ?
Respect à leur mémoire, comme à celles des victimes civiles...
Histoire que j'affute mes pinceaux...
Bien entendu je m'intéresse totalement au jeu cité plus haut...
C'est quoi déjà ce jeu ?...  |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
... Intéressant de vous lire ... Toutefois, je vous rappelle que nous nous sommes éloignés du sujet d'origine : Enfin un Wargame 3D sur PC ? ...
 |
Oui tiens c'est étonnant !!! Faut il encore une fois pleurer auprés des administrateurs pour remettre les choses en ordre .
Mais bon la censure ca doit ici seulement marcher a la demande des militaires de ce site qui se persuadent paradoxalement d'être les gardiens armés de la liberté d'expression.
Donc 2 poids 2 mesures.
Mais bon on en a déjà parlé j'vois pas aussi le rapport avec le post mais apparament y'en a qui aiment bien en remettre une couche et qui se plaignent par la suite que le post dégénère.
Décidement incorrigible l'artiste.
Dernière édition par Guderian le Mar Fév 28, 2012 10:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, mille excuses si j'ai offensé ou dépassé les bornes ...
passons à autre chose...  |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, quand je lis ça :
Wargame : European Escalation est un jeu de stratégie en temps réel sur PC, qui garde du wargame classique ses deux valeurs essentielles que sont la profondeur et la réflexion, tout en proposant un gameplay en temps réel dynamique et nerveux, et en offrant une expérience visuelle réaliste et spectaculaire.
Jeu STR avec profondeur et reflexion mouais.
Faut voir aussi si les Patch/DLC seront gratuits ou payants. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'suis d'accord le STR c'est tout ce qu'on veut sauf de la profondeur et de la réflexion . C'est plutôt de l'ordre du réflexe systématique.
Donc ce n'est pas du tout un Wargame, le terme est galvaudé, encore un coup de marketing  |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un petit retour rapide du jeu ( j'ai pas encore jouer beaucoup):
-Niveau graphisme: le jeu comporte des cartes vraiment très grande et pour avoir une bonne qualités de textures mieux vaut avoir une bonne carte graphique!( la mienne souffre)
Le jeu n'est surement pas à mettre dans tout les mains c'est sur car il se rapproche effectivement d'un wargame avec les chaines de commandement et de ravitaillement nécessaire( les chars ne peuvent pu rouler en cas de rupture de pétrole , pareil pour le tir...)
Le moral est assez bien pris en compte , un char peut par exemple être secoué tout comme pris de folie ( dans ce cas il fuit et ne vous obéit plus tant que son stress n'a pas diminué).
Une fiche info très intéressante (et bien sur utile) est présente pour tout les unités ( avec sa précision , sa portée , son blindage etc..)
Bref je le recommande mais à ceux possédant une bonne carte graphique pour bien profiter du jeu ..
Par contre , c'est un peu dommage qu'il n'existe pas un moyen de faire des escarmouches ou des missions indépendantes à la campagne..( sinon je n'ai pas trouvé) _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du STR ou du Tour/tour ? |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
du STR ,mais en même temps la guerre ne se fait pas en tour/tour. Apres j'ai oublier de dire comme défaut que le didacticiel est affreux! _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Si la guerre ne se fait pas au Tour/tour ne joue pas a Blitzkrieg.
Un STR c'est pas du Wargame point .
Les vrai jeu de Wargamme en 3D sur PC sont :
Achtung Panzer.
Combat Mission |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 7:16 am Sujet du message: |
|
|
guderian a écrit: |
Si la guerre ne se fait pas au Tour/tour ne joue pas a Blitzkrieg. |
c'est une chose de "jouer" Ã la guerre seul sur son PC, c'en est une autre d'affronter un humain devant une table...
Le dynamisme et le réalisme ne se recherchent pas de la même manière, et donc ne se mesurent pas de la même façon, dans les deux cas de figure...
Si on invente un jour des maquettes intelligentes et des dés qui se jettent tout seuls, on pourra peut être faire du STR sur table ?
Horus, merci, tu m'as convaincu de ... ne pas l'acheter !! Je vais me contenter de mes applis débiles du genre Modern War  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
|