Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 17, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait indéniablement de jolies petites saynètes mais ça me trouble toujours de voir une section se balader avec un élément architectural...
Ça doit être de la psycho-rigidité !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 17, 2014 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
perso ça me trouble aussi de voir des plaquettes "herbes " se balader en ville  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 17, 2014 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez vraiment des interrogations métaphysiques, les gars !  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Peut être devrais tu t'inquiéter de ne pas en avoir ?...
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:00 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Peut être devrais tu t'inquiéter de ne pas en avoir ?...
 |
J'en ai, et sur des sujets pas vraiment plus importants  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Jolies plaquettes, figs superbes, l'effet de terre et débris caillouteux est très réussi ; la petite fenêtre est un bijou...on aurait presque peur de la bouger cette plaquette...
Je pense que Sunihanble est dans une logique de jeu, mais aussi de collection et d'esthétisme dans la scènette ; le défi aussi, sans doute, non ?
Autrement pour passer à l'aspect métaphysique, sinon surhumain des choses, je fais confiance à l'entrainement des gars de la 82ème pour porter un pan de mur tout au long de la bataille et ramener en plus le tout en souvenir at home : un para doit être prêt à toutes les situations !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut
une logique de jeu oui, de collection non pas vraiment , d'esthétisme surement mais surtout de plaisir de faire Une fois dans la partie ,je ne regarde plus vraiment les figs, on se fait plaisir en créant et en installant un joli matos ,aprés c'est...D6,les potes, la bière et l'action
La 2éme section ( marcur va bondir ) j'ai coupé les socles des figs. J'ai moulé les bases matchbox que j'ai pu récupérer pour en conserver certaines parties et les modifier. Pour la 3éme je resterai dans le thème Ville/village ,peut-être un jardin publique. Vous avez des idées?
 _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être des éléments de décors produits par Goldfinger, panneaux routiers, réverbères, calvaires...
http://neveu.blog4ever.com/les-nouveautes
des trous dans les pavés, pour simuler une explosion, une grille tordue, un vélo au sol, why not...
ou alors un médic courant vers un blessé... un corps de para au sol, recouvert par son parachute par ses amis...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie plaquette d'infanterie _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Caporal Von Jackson a écrit: |
Peut-être des éléments de décors produits par Goldfinger, panneaux routiers, réverbères, calvaires...
http://neveu.blog4ever.com/les-nouveautes
des trous dans les pavés, pour simuler une explosion, une grille tordue, un vélo au sol, why not...
ou alors un médic courant vers un blessé... un corps de para au sol, recouvert par son parachute par ses amis...  |
La grille tordue je prend
vélo j'ai pas.
Medic c'est sympa. _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, c'est avec plaisir !
Autres idées de sujets à ajouter aux paras :
Un vieux Normand qui a ouvert son tonneau de calva devant sa porte,
Une barricade avec des soixante-huitards et la plage sous les pavés,
Une fille un peu sourde qui joue à la marelle au milieu des combats,
Une fleur de pavé se mettant subitement à l'anglais,
Un jeune soldat de l'Hitlerjugend hâtivement rhabillé en enfant de chœur, (avec une grenade à manche sous sa chasuble)
Des bonnes sœurs de la cinquième colonne, toujours perdues depuis 1940, et pas très bien rasées.
Un exode massif de sympathisants pétainistes, pris d'une soudaine envie de voyage.
Et un raton-laveur (FFI)  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
la grenade à manche sous le chasuble c'est pour faire sonner le tocsin?  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2014 6:50 am Sujet du message: |
|
|
plutôt le glas...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
|