Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 1:20 pm Sujet du message: Encore la Normandie |
|
|
Petit test pour avoir un rendu sur un décor Normand qui pourrait servir pour rejouer l'opération Goodwood en Aout 2014. Vous remarquerez que tout n'est pas mis en peinture, qu'il manque les marquages des véhicules... Je voulais juste avoir une idée de ce que pourrait être le rendu final. Vos critiques, vos avis sont les bienvenus!
Devrait venir se rajouter : sur les murs des maisons des affiches publicitaires, du materiels urbains, des tas de gravats, des véhicules détruits et différents types de sols provenant de la marque " model scène"
Je pense que ça devrait le faire
Voilà .. la meme chose en 5 ou 6 fois plus grand et nous devrions bien nous amuser !!
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Joli décor! Les maisons sont celles de Goldfinger? |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Même en improvisé comme ça, ça le fait ! Vivement la suite !
Serge, tu es vivement convié à participer au projet ! Un "Goodwood", on n'en fait qu'un dans une vie... (je t'appelle dès que je peux. En ce moment j'suis empêtré dans mon déménagement... ) _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est vraiment très agréable à regarder, tu pourras prendre des photos en noir et blanc pour un "rendu d'époque"
Genre :
Cela dit, et puisque tu veux "du retour" je pense que le bâtiment auquel il ne reste plus que quelques pans de murs aurait besoin d'un bon gros brossage noir de suie !! Ne lésine pas sur la dose ou, si tu ne tiens pas compte de cette remarque, ne change rien, ça l'fera c'est sur  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Génial les deux photos, sur le coup je n'ai pas reconnu! merci beaucoup! _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Bâtiments, haies, bocages, etc...
Pour ce qui en est du terrain de Goodwood, il est relativement dégagé ! Il y a du bocage, surtout à proximité des villages, qui font un peu comme des îlots dans la plaine. Je ne sais pas, s'il y a beaucoup de mur et muret dans ce coin. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Très très beau rendu, magnifique . criant de vérité . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Superbe , la table va être trés belle et sympa les photos en noir et blanc.. Pareil si tu veux un retour , le seul bémol pour ma part c'est les champs en carton ondulé, on dirait de la tôle. Il existe des tapis de pas de porte à pas cher qui feront nettement mieux l'affaire je pense ( en textile) , en plus certains sont verts.
J'en ai acheté pour faire des riziéres chez Leroy si mes souvenirs sont bons .
Sinon encore super ,beau boulot. _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Jean le rouge a écrit: |
Génial les deux photos, sur le coup je n'ai pas reconnu! merci beaucoup! |
Ca m'a prit 30mn sur Photoshop mais on peut faire largement mieux en prenant plus de temps
De rien ! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci! En effet le petit champs pouvait être amélioré. Donc un peu de flocage par ci, par là et ... Abradacabra ! Qu'en pensez-vous?
 _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Superbes décors! Tu as fabriqué toi même les haies ou tu les as achetées? _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sa donne envie de jouer! _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
Jean le rouge Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 27, 2013 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Schmilblic a écrit: |
Superbes décors! Tu as fabriqué toi même les haies ou tu les as achetées? |
Les haies sont faites avec une bande coupée dans un paillasson et floquées et le bocage c'est du polystyrène extrudé avec de la filasse de plombier et du flocage. Un tour dans un magasin de bricolage et 20 euros en poche tu peux faire la même chose en 1 heure, y'a pas plus économique ! _________________ Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Les morfalous |
|
|
 |
|