Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 9:48 pm Sujet du message: des magnets par milliers!! |
|
|
je viens de prendre contact avec une entreprise qui fabrique des magnets de toutes les formes et de tout genres. Ca va de la feuille aimentée prédécoupée et adhesive au petits magnets métalique qui peuvent être colés dans ou sous les maquettes en passant par les bandes magnetiques adhesives plus ou moins larges et épaisses.
De quoi ranger convenablement ses figs et son matos dans nos caisses métaliques.
Si certains sont interessés, faites le moi savoir pour que je fasse un achat en gros seule possibilité d'en avoir auprès d'eux.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que cet article est vu par beaucoup d'entre vous mais personne ne me dis si c'est interessant pour lui.
Je viens de recevoir la grille des prix et c'est très interessant pour nous tous.
Dès qu'il m'auras donné le poids des feuilles prédécoupées
( 20cm /20cm) à notre guise (exemple 100 carrés de 2cm/2cm idéal pour stocker des socles GZK ou figs 28mm) et les rouleaux de 12.7mm ou 19mm de large, je determinerai le prix pour vendre les feuilles à l'unité et les rouleaux au mètre.
En ce qui concerne les feuilles on peux les découper comme on veux.
Dites moi quels formats de carrés ; rectangles ou cercles seraient interessants.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vais écrire histoire d'être moins seul
Moi mes stockages sont en carton donc je n'ai pas besoin de mettre des aimants pour le moment
Je pense qu'avec des exemples de prix "haut" sa permettra d'avoir un retour des gens.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les formats DBx peuvent intéresser beaucoup de monde. moi le premier... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le format DBx?? _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les régles DB... DBA, DBM, DBMM, DBR, FoG ou Art de la guerre,
tous le même soclage  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'imagine donc que c'est du rectangulaire. C'est du 4cm/2cm?
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
40 x 15
40 x 20
40 x 30
40 x 40
voir même,
40 x 80 |
|
|
 |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la boutique, je vends des planches de format A4 qu'on peut découper avec des ciseaux. C'est très pratique pour tout ce qui est figurines plastiques. Pour les figurines métal, ça les empêche de glisser dans les boites mais, pour avoir essayer avec les games workshop, ça n'est pas assez solide pour les empêcher de tomber si on retourne la boite.
Pour les plastiques, par contre, ça permet de les stocker sur toutes les faces de la boite.
Pour le prix, faut que je vérifie, mais on doit être à environ 1€ la feuille A4. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je connais ces feuilles. J'en ai acheté mais elle sont trop fines et ça ne tiens pas toujours en place dans la boite à cause de cela.
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une petite indication des prix permettra plus de retour je pense
je suis d'ailleurs intéresser surtout si elles sont adhésives ( doit elles être obligatoirement prédécoupée?) _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je met les prix dès que j'ai le temps de calculer tout ça.
Ludovore Quel est le poids de tes feuilles aimentées en A4?
|
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 6:19 am Sujet du message: |
|
|
après vérification :
* feuille A4, épaisseur 0.7mm; force 0.035 Kg/cm2; aimanté d'un seul coté; 1.5 € / feuille
* feuille A4, épaisseur 1mm; force 0.040 Kg/cm2; aimanté d'un seul coté; 2€ / feuille
Pour ma part j'utilise les 0.7 mm car largement suffisantes pour le plastique, et les autre me paraissaient épaisses visuellement. Si j'ai le temps je posterai une photo de ce que ça donne dans une boite en fer. |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de demander à mon fournisseur FRANCAIS de me dire s'il à ces mêmes articles et s'il est en mesure de s'alligner sur ces tarifs.
Réponse à suivre.....;
Ton fournisseur est Français?? ou PRC??
|
|
 |
ludovore Colonel

|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben français, sinon ça exploserait les frais de port.
Heu ... c'est quoi PRC ?  |
|
|
 |
|