BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ahahah, la bonne blague!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 1:13 pm    Sujet du message: ahahah, la bonne blague!!! Répondre en citant

Venez raconter votre meilleure blague et peut etre que ce sera vous le nouveau Coluche Rolling Eyes

Deux copains discutent des différentes façons de faire l'amour ..........
- Et le sexe à la Rodéo, t'as déjà essayer?
- Sexe à la Rodéo! Non, c'est quoi?
- Tu te mets sur ta femme, tu la caresse un peu et une fois en action, tu lui glisse à l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire"
- Et alors ....?
- Tu essaie de tenir plus de 5 secondes!

---------------------------------------

Devinette: Quelle est la plus belle caresse pour une belle-mère ???
Réponse: Caresse chez elle !!!
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL......J'ai retrouvé mon CLONE...... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, ca parle même pô d'guerre c'te blague ! Désolé, mais hors sujet d'après moi Rolling Eyes Question
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Discussion générale
Pour discuter de tout sujet à votre convenance

Very Happy

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hitler demande à une voyante :

-Quel jour vais-je mourir?

La vieille femme lui répond :
- Un jour de fête Juive?

- Comment savez-vous que ce sera une fête juive? lui demande Adolph

- Quelque soit le jour de votre mort, ce sera une fête juive... lui répond la vieille femme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je ne connais aucune blague dans la vraie vie Rolling Eyes

Allez une pour SgtGarcia :
Citation:

On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.

Toto ne se fait pas prier:
- C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan.
Le paysan en les voyant lance: "Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre!

Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto:
"Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes...
Mais continue ton histoire

- Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)...

rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: "J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Zorro ne l'est pas, lui, moral! Vas-y, continue!"

- Enfin Zorro rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"

La maîtresse prend la parole: "Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond:
- Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!"

Bon si vous preferez le coté militaire, plus coté 7° compagnie :
Citation:

Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats.
"Combien êtes-vous là-haut ?" demande-t-il.
"Trois, mon adjudant."
"Bien, que la moitié descende."

SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ludzig a écrit:
Allez une pour SgtGarcia

Merci ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Peut être que si la paysanne avait porté ça :

C'est pas Tornado qui se serait cabré ? Razz Very Happy Twisted Evil Laughing Embarassed Arrow

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a l'air rusée (heu, pardon ruZée,) cette Zorra...

On voit qu'on est dans ton domaine SgtGarcia ! Wink
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plein dedans ! [sic]

Laughing

CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'lai pas dans ma collection d'infirmière celle là..... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu la taille de la seringue ? Shocked

Moi j'ai des blagues tout plein, mais sur la guerre pas trop...

J'en ai, mais pas des politiquement correctes...

J'ai une citation, mais bon je vais pas me faire que des amis :

"faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement, on peut en faire des militaires".

Desproges, c'est chouette quand même... Rolling Eyes Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
J'ai une citation, mais bon je vais pas me faire que des amis

Comme disait le grand homme que tu viens de citer, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Wink

Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super diplomate de se mettre à peu près tout le monde à dos, t'as le choix "les militaires" (ou apparentés) ou les "n'importe qui"... Rolling Eyes Laughing

Y'a des jours on ferait bien d'écrire rien. Wink
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

pour plus de politiquement correct on peut remplacer "n'importe qui" par "tout le monde"... mais j'aime être fidèle à l'esprit Razz Laughing Laughing Laughing

Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

Oui, "on peut rire de tout, mais avec tout le monde", ça perd un peu de de son sel...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: