Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Déc 04, 2011 1:24 pm Sujet du message: HOBBY 57 |
|
|
Je voudrais vous parler de cette boutique de vente en ligne.
J'ai commandé au mois de mars 2011 : 3 boites de camion US et 3 boites de camion allemands de la marque PEGASUS.
le prix à l'époque était de 11.5 Euros par boite. " limite raisonnable mais bon!" Ils n'en avaient pas en stock! et m'ont dit d'attendre 2 mois.
J'ai attendu et aucune réponse passé ce délais.
Il y a une semaine ils m'ont envoyé un mailpour me dire que ma commande était arrivée. J'étais bien, content qu'ils pensent encore à moi depuis tout ce temps.
Le prix qui me demandait toutefois me donnais l'impression que les prix avaient augmentés. J'ai donc été voir sur leur site ou j'ai découvert que les prix étaient les mêmes.
Surpris donc je me suis dit que comme ils avaient les boites en stock j'allais annuler la commande précédente et en refaire une autre.
Trois jours se passent et ils me répondent : commande prise en compte mais il n'y avait que deux boites une US et une ALL et les prix etaient encore plus cher. Je retourne sur leur site et là surprise les boites étaient à 13.9 pour l'une et 14.5 pour l'autre!! les autres prix etant résté intact!!
Dès lors je me suis dit qu'ils me prennait pour un porte monaie.
Je leur ai fait savoir et ai annulé ma commande.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Dim Déc 04, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Houai c'est pas cool , moi j'ai aussi connu des problème avec FG miniatures
Je pense qu'il saurait intéressant de faire une liste noir des mauvais commerçant afin que les autres ne commande pas chez eux
Et une liste blanche des bons commerçant , je pense au magasins de maquette La Détentes qui est très sérieux
Car lors d'une commande, une des boites était en reliquat il ma donc rappelé pour savoir si on annulais la boite manquante ou si je maintenais cette réf
J'ai donc attendu et lorsque que je suis passé récupérer ma boites manquante j'ai eu -10%  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Déc 04, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'avec la crise les commerçants le deviennent de moins en moins " commerçants".
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Hobby 57: j'ai été déçus par cette boite et je ne commande plus chez eux.
Des délais très long sans garantie du prix : ce commerçant pourrais être excellent si seulement on avait une mise à jour des stocks. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour appuyer les dires de Tsubasa, je suis allé au magasin La Détente de Nantes hier après-midi : Bon accueil, prix abordables (infanterie US 50 figurines au 1/72 de la marque Italeri pour 9.50€) et en cas de commande, délai de livraison de 15 jours environ.
Je le conseil à ceux qui sont dans la région...  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Double_one a écrit: |
Pour appuyer les dires de Tsubasa, je suis allé au magasin La Détente de Nantes hier après-midi : Bon accueil, prix abordables (infanterie US 50 figurines au 1/72 de la marque Italeri pour 9.50€) et en cas de commande, délai de livraison de 15 jours environ.
Je le conseil à ceux qui sont dans la région...  |
Pour y être déjà allé, j'appuie... sur La Détente !
15 jours, ce n'est pas trop long quand on n'est pas pressé (sur La Détente, of course... )
Bon, trêve de plaisanterie mais un peu de Détente ça ne fait pas de mal !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Double_one Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
No comment....  |
|
|
 |
durruti44 Sergent

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
t'es nantais Double one?
je suis Nantais je vais a la détente depuis pas mal d'année ils ont un bon stock sont sympa mais j'ai commandé une strelets j'attends depuis presque deux mois.
Maintenant je vais me fournir a la caverne des maquettes meme avec les frais de port je fais des économies et le vendeur est tres tres bon commercant
a titre indicatif une boite 1 72 caesar c'est 8 e la detente c'est 10!! |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
durruti44 a écrit: |
t'es nantais Double one? |
Il est de Vendée comme moi
je suis Nantais je vais a la détente depuis pas mal d'année ils ont un bon stock sont sympa mais j'ai commandé une strelets j'attends depuis presque deux mois. |
Tiens ça doit être à la tête du client , car moi il m'avait appeler lorsque la référence était en reliquat pour savoir si ont maintenais ou pas la commende  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
leoazer Capitaine

Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 60 Localisation: Pays de la Loire /Bretagne
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Oups model aucun problème, rapide, prix abordable et du stock !!  |
|
|
 |
Double_one Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
tsubasa a écrit: |
t'es nantais Double one? |
Il est de Vendée comme moi |
Voila c'est dit  |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
MODEL HOBBIES....encore moins cher et fiable !!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
jgdupuy Lieutenant

Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: bosc-roger/eure/normandie
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
cherbourg maquettes c'est bien aussi et il y a pas mal de stock sans prix excessif _________________ "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut tous
je n'ai pas encore trouver mieux que : http://www.jadarhobby.pl/
plusieurs achats chez eux et bonne réactivité en cas de rupture de stock et ils proposent une référence équivalente. En plus un très stock de matériel "rare" Russe... (voir chez UM)
Bref à recommander. _________________ Faites un tour sur notre blog :
http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Tse tse, t'es pas au courant ?... Aujourd'hui il faut acheter français !
Vive l'Europe !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|