BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort de René, des Musclés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stenka
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Mort de René, des Musclés Répondre en citant

Ah, tristesse... Que de souvenirs, ces Musclés ! Jusqu'à une parodie de la chanson "Hélène, je m'appelle Hélène" (écoutez "Germaine"), pourtant produite par les mếmes personnes/boites.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/08/27/rene-des-muscles-est-mort_1232307_3246.html#xtor=RSS-3208

C'était bien les années Dorothée/les Inconnus/les Nuls...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, quel tristesse ... Sad ... Ils font parti de mes souvenirs d'enfance ... Laughing Laughing Laughing ... Pour mémoire ... Il est ici en haut / à droite :

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
En effet, quel tristesse ... Sad ... Ils font parti de mes souvenirs d'enfance ...

Moment d'inquiétude...vous êtes aussi jeunes que ça les gars ?...ou je suis déjà si vieux ? Shocked Laughing Wink
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ... J'opte pour la jeunesse ... Laughing Laughing Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Cpt Miller a écrit:
En effet, quel tristesse ... Sad ... Ils font parti de mes souvenirs d'enfance ...

Moment d'inquiétude...vous êtes aussi jeunes que ça les gars ?...ou je suis déjà si vieux ? Shocked Laughing Wink

Non, tu n'es pas seul. Wink Wink Wink
Neelix
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:

En effet, pour moi, c'est pareil : Récré A2 et Dorothée, d'accord, ça fait partie de ma jeunesse... avec Casimir, Goldorak, San Ku Kaï (sp?) et autres Albator !

Les Musclés, en revanche, désolé, mais je ne connais que de nom...
Stenka
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu connais Dorothée, et Récré A2, tu connais les Musclés: c'est eux qui assuraient la musique sur chacune des émissions où apparaissait notre présentatrice fétiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Demarkation a écrit:
Cpt Miller a écrit:

Non, tu n'es pas seul. Wink Wink Wink

Laughing
Je sais, mais qu'est-ce que tu veux, ça ne me rassure même pas Rolling Eyes Laughing Wink
Bon allez, un peu de nostalgie :
- Samedi à la Une
- Steve Austin, l'homme qui valait trois milliard !!! (ça c'était de la télé)
- Les mystères de l'Ouest, avec James West (merci Robert Conrad Wink )
- Goldorak, bien sûr (avec "fulguro-poings", of course)
Un peu plus tard,
- Temps X et Les frères Bogdanov (Igor et Grichka),
tu vois Alex, finalement je me débrouille pas mal avec les noms slaves Laughing )

Wink
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neelix a écrit:
San Ku Kaï (sp?)

...c'est la bataille !!! (ça aide d'avoir un frère cadet Laughing )
A voir, la parodie hilarante des Inconnus, morceau choisi :
"-Mais_sé_débile_se_ke_tu_viens_de_dire !"
"On_s'en_foo, sé_poor_la_télé_fran_çaise !" Laughing Laughing Laughing
Neelix
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stenka a écrit:
Si tu connais Dorothée, et Récré A2, tu connais les Musclés: c'est eux qui assuraient la musique sur chacune des émissions où apparaissait notre présentatrice fétiche.

Non, là, désolé, mais tu confonds avec l'émission Club Dorothée (d'après Wikipédia) qui est venue après Récré A2 que je ne suivais plus depuis un moment à l'époque, période ado oblige... Rolling Eyes
Neelix
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Neelix a écrit:
San Ku Kaï (sp?)

...c'est la bataille !!! (ça aide d'avoir un frère cadet Laughing )

Moi, je regardais ça avec mon grand frère (3 ans de plus que moi) : on s'était même confectionné des "shurikens" avec du carton entouré de papier aluminium... et c'était vraiment la bataille. Twisted Evil

Quelques années plus tard, ça m'a fait tout drôle de retrouver une de ces "reliques" coincée derrière un radiateur chez mes parents... Surprised
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
...
- Temps X et Les frères Bogdanov (Igor et Grichka),
tu vois Alex, finalement je me débrouille pas mal avec les noms slaves Laughing )

Wink

Laughing Laughing Laughing

Ceci dit ... A lire tous les titres cités ... J'en connais la majorité qui se bousculent dans ma mémoire ... Tu vois tu n'est pas si vieux ... Idea ... A moins que ce soit moi qui ... Evil or Very Mad ... Non Exclamation ... T'es pas si vieux ... Laughing Laughing Laughing

Wink

CdtKeller
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai avant y'avait de bons dessins-animés et surtout de très bons animés mais bon les temps changent et maintenant il n'y a que les mangas qui valent le coup, l'animé étant juste un support marketing pour les gros groupes japonais en mal de lecteurs.

http://www.mylittleminiatures.com/
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
- Les mystères de l'Ouest, avec James West (merci Robert Conrad Wink )

Il y avait aussi "Au nom de la loi" avec Steve McQueen. Le tout en noir et blanc.

Grand moment de nostalgie. Razz Very Happy Laughing
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Ceci dit ... A lire tous les titres cités ... J'en connais la majorité qui se bousculent dans ma mémoire ... Tu vois tu n'est pas si vieux ... Idea ... A moins que ce soit moi qui ... Evil or Very Mad ... Non Exclamation ... T'es pas si vieux ... Laughing Laughing Laughing
Wink

Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: