BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet Koursk
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:39 am    Sujet du message: projet Koursk Répondre en citant

bon voila je me lance dans la peinture des figurines pour le scénario Koursk pour faire une démo au club, je vais peindre les allemands et les chars russes, l'infanterie sera peinte par Ltn Ryan

pour commencer les KV I et un KV II

SU 152, SU 122 ET SU 76

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

LES SHERMANS

les véhicules de reco

et une vue global

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bon tabletop, il en faut pas plus pour une bonne démo! Very Happy Le rendu est un peut sombre sur les photos... mais avec du kaki c'est difficilement évitable! Les camions ont un effet salissures sympas en bas de caisse, je l'aurais aussi mis en bas des chenilles

c'est du 10mm sur des socles FoW?
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est du 10mm sur des socles FoW?

oui bien vu
Citation:
es camions ont un effet salissures sympas en bas de caisse, je l'aurais aussi mis en bas des chenilles

j'en ai mis mais ça se voit pas sur la photo Crying or Very sad
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations. Bonne base de véhicules pour commencer.
Je m'attaque aussi aux troupes russes mais je commence par l'infanterie Wink .
oursrenard
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du très bon boulot pour du 10mm, bravo.
si c'est pour le mega-scenar koursk y'a encore du taf....
moi je vais tellement vite que j'aurais pas finis dans 2 ans rien que pour les allemands.
en tout cas il donne envie ce mega-scenar.............
et c'est vrai que les photos déformes les couleurs, sur les miennes y'a des trucs qu'on voit super bien alors qu'en réalité bof...
au contraire y'a des trucs qu'on voit pas bien sur la photo alors qu'en nature on voit que ça????????
reste l'infanterie.......
sinon encore bravo pour tes chars
Xav
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste à commander et à peindre
allemand : - section de pionnier
- 3 panzer IV F1
- 3 panzer IV F2
- les camions
- les sdkfz 251
russes : - l'infanterie par le LTN Ryan
- 15 T34/76
- 3 canons AC 45L et LL
- 2 canons 76
j'espère faire cette démo en décembre ou en janvier

et il me reste quels décors aussi Wink
Pitivier
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'immense honneur de jouer le Russe au tourmoi de Buchères avec Lannes et François (pardonnes moi pour le prénom si je me suis trompé...)

L'allemand est très puissant et le russe a une seule chose à faire, un seul objectif qui fera qu'il aura une chance de remporter la partie. Nous n'avons pas fait cette chose et en avons subi les conséquences. Cuisante défaite Russe !

Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut tenter de faire pour espérer tenir en échec l'allemand sans votre avis... aussi si le russe souhaite que je lui fasse part d'un choix tactique à faire, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Superbe scénario, vous allez vous régaler mais le russe risque d'être dégouté par la puissance dévastatrice des blindés et des troupes motorisées allemandes !!

Je pense que Lannes et François confirmeront mon avis... On prendra notre revanche !
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je joue allemand et j'espère me régaler, pour l'équipe russe je leur ferai par de ton avis . et vous avez mis combien de temps pour jouer Question
Pitivier
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La partie a duré pas mal de temps mais le sort a été vite cellé pour le russe, à mi-partie tout devenait plus difficile pour lui.

Je dirais 3h de plaisir de jeu...
playgame
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:09 pm    Sujet du message: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

salut Very Happy

bravo pour les russes!!!!!!!!!!bonne continuation

pour ma part le russe souffre enormement dans ce scenar!!!!!mais il est top

voili voilou
fred
eldanaste
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop ca fais beaucoup de char bonne continuation,
surtout que toute une armée comme ca , ca pete !!

Elda

http://forgrim.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici les pionniers allemands avec lance flamme

prochaine fois les t34/76
Lannes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact superbe scenar et très intéressant.

Pour les russes c'est très dure mais pas impossible faut pas faire comme nous à Buchères et des 1 aux dés en plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici les deux premières compagnie de T34/76 les photos sont moyennes il faut que j'investisse dans un APN de qualité
Crying or Very sad

vue sur le le chef de compagnie

deuxième compagnie de T34/76 late pour changer

une dernière

bon il me reste 5 t34/76 et j'ai fini les blindés russes, mais le Ltn Ryan n'a toujours pas commencer la peinture de l'infanterie russe
Crying or Very sad et il me reste les 6 panzer IV F et les transports allemands et les canons russes je pense faire la partie en début d'année Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: