Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtish Maréchal
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 7:40 am Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: |
JE reste encore et toujours impressionné par la quantité et la qualité de ta "collection" et de ton travail! Un projet qui avance et ça fait plaisir à voir! |
Ca c'est vrai!!! _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci Greg et Celtish !
Vous me connaissez, j'aime les projets d'envergure... Il faut produire à hauteur de ses envies ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle série d'engins camouflés il y a peu de temps
A part quelques avions, j'ai quasiment monté tout ce que j'avais en réserve pour alimenter les unités présentes à cette grande bataille... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Pitivier Maréchal
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Le projet avance bien à ce que je vois, c'est juste énorme toute cette quantité de matériel... vous comptes reproduire Koursk à l'échelle 1/1 et jouer dans un gymnase ? c'est énorme!
Concrètement, au niveau du scénar, que comptez vous faire ? je suis curieux, je sais, désolé _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant le projet est toujours à l'état... de projet. J'espère qu'on sera prêts pour l'été 2016.
Cet été on va "s'entraîner" en ne jouant que 3 PzD ! Pour la salle, pas de souci, les mairies sont compatissantes et nous prêtent de grandes salles avec le nombre de tables correspondant à nos jeux/ reconstitutions.
Si ça ne te perturbe pas trop de jouer en 20 mm tu es cordialement invité à venir participer ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Pitivier Maréchal
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'nvit' !... c'est avec plaisir que je viendrais, tout dépend du lieu en fait, où se dérouleras cette grande reconstitution ?
Trop forts les gars _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si tout va bien, ça devrait se passer à Charnay les Macon où Serge a la possibilité d'obtenir une grande salle. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Pitivier Maréchal
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais dis donc, c'est pas loin du tout ça ! Pourquoi pas vous rejoindre si y'a une place... On se redit _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, il faudra environ 12 joueurs par camp et on l'on n'est pas au complet !
Si les matériels sont quasiment réunis côté allemand, il doit en manquer côté soviétique et il y a encore beaucoup de figurines à peindre ! Sans compter tous les décors à concevoir !
S'il y a d'autres amateurs, ils peuvent se faire connaître, qu'on puisse se coordonner ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Quelques engins de plus pour cette grande bataille à venir !
Tout d'abord, le roi des champs de bataille, côté allemand, le fameux Tigre ! Ici des bons vieux Hasegawa début de production (je n'ai pas dit "tout début" de production... ).
Pour la petite histoire, l'un de ces Pz IV a été construit à partir de pièces (plastique et métal!) provenant de marques diverses conservées dans la boite à rabiot tandis que l'autre est un ausf D Die Cast "modifié sur le Front" avec des schürtzen de StuG et un canon de 7,5 cm L48 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Dernière édition par marcur le Mer Déc 16, 2015 8:33 am; édité 1 fois |
|
|
|
SERGE PAPAZIAN Maréchal
|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 10:52 am Sujet du message: |
|
|
De plus en plus joli tes chars!!!!!!!!!
Pour les marquages propres à Koursk, on en trouve sur Ebay de la marque MEHUSLA au 1/72. _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
|
LUG76 Maréchal
Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes bidouillages et comme dit Serge, tu t'améliores carrément
question peinture... C'est comme le vin, tu te bonifies avec l'âge _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Serge et Pascal pour vos gentils commentaires ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Encore quelques matériels complémentaires...
Vous avez sans doute reconnu, à droite, un Altaya. Je l'ai récupéré à l'état d'épave (manquait le canon ! ) mais le revoici apte au combat _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
LUG76 Maréchal
Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les ateliers allemands n'ont rien à envier aux ateliers
anglo-saxons _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
|
|