BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question soutien, je suis bardé, mais question panzerfaust, les plastic
soldier m'iraient très bien Laughing Quoi que des 120 mm à l'échelle
du bataillon aussi Laughing En fin de compte, je vais l'acheter cette boi-
boite Cool
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je compte rajouter des panzerfaust que Marcur va m'envoyé en les rajoutant sur mes figs Very Happy
Il faut lui demander si il connais l'origine Wink

Sinon tu a cette boite la qui est bien :
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1730
Va sur le blog du Sgt Garcia tu les verra bien Cool

J'ai ai pensé pour mes russes...mes les panzerfaust de Marcur ira sur mes waffen SS et sur des russes....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal non plus celle là... J'avais hésité à l'acheter lors du dernier
salon que j'ai fais...

Ceux de Marcur doivent être des SHQ, j'en ai aussi... Mais je voulais
que les figs soient en position de tir... Remaque t'as raison, je peux les
coller sur les sacs ou sur les socles, à côté de figs allongées ou à ge-
noux...
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le dos aussi, voire faire qlq opération de cutter pour enlever des fusils et les mettre à la place.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le travail depuis le fin des socles des arbres et de ma derniere partie...dont je n'ai pas fini le rapport Embarassed
Il faut que je me speed, car il y a eu 2 parties ce soir la Very Happy et j'en ai une ou 2 ce soir Cool

Pour revenir au sujet, voici mes Waffen SS de 43 acheté à Did et resoclé :

1° compagnie :

En soutien : 1 snipeur + 3 LMG + 1 HMG
2° compagnie :

En soutien : 1 snipeur (a finir) + 2 LMG + 1 observateur + 2 mortiers de 80 et 120 ( pouvant servir pour d'autres compagnies)

Et ensuite la 1° compagnie de marche US style AFN/Italie :

En soutien : 3 bazooka + 3 LMG
Une partie de la deuxième compagnie de combat est en attente dans la taverne d'un Sgt Rolling Eyes
Elle sera identique à la première avec pour les 2 comp 1 HMG en plus.
Il y aura aussi du soutien pouvant être dis comme la 3° compagnies avec :
1 section de 3 lance-flamme
1 section de 3 lance-flamme
1 section de 3 demineur
1 section de 3 mortier
1 canon AC de 57 mm
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette...
on devine plus qu'on ne voit vraiment, et c'est dommage.. Zoom peut-être?

La terre des socles de la1ère compagnie me semblebien grasse non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux Panthers de Ludzig, celui de droite a été un peu remanié Wink


_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilise quoi pour faire la sous couche ?
j'ai vue à Picwic de la sous couche game workshop blanc ou noir....mais je sais pas quelle couleur prendre...moi je pensais noir Confused

Tu a refait la mitrailleuse sur celui de droite ?

tu a rajouter le support de mitrailleuse....je dois en avoir qui traine....il faudrait que j'en pose...quel idée de ne pas avoir monté à 100% les maquettes à l'epoque....surement l'urgence d'avoir plein de char.

Bon on moins je vois bien le defi que j'ai à relever avec la zimmerit...qui me permettra de ne pas avoir des chars identiques... Confused
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai fait un petit tuto sur mon blog Wink

Pour la sous couche je préfère une très légère couche de blanc GW qui me sert plus de primaire d'accrochage, et après un coup de bombe Tamiya TS46, le reste au pinceau... En attendant Noel ! Laughing

La bombe noire je la garderais pour le Gris Panzer 39-41, voire 42 même s'il est un peu plus clair a cette date.
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu tuto commence bien....et apres tu te lache sur ma maquette Shocked
la pauvre Crying or Very sad elle a du bien souffrir Crying or Very sad Crying or Very sad
Et pour moi ce sont plutot des maquettes matchbox....de toute il y a 1 chance sur 2 Laughing mais vu que j'ai d'autre panther plus gros j'en deduis qu'il s'agit du 1/76...donc matchbox Rolling Eyes

Imagine si je dois faire sa sur mes 200 maquettes Shocked Laughing Laughing Laughing
Sinon moi j'ai reservé "encore" une dizaine de maquettes à Marcur, à monter en septembre....mode camion + reco.
J'ai l'idée de crée des scénario à 3 avec un arbitre/maitre du jeu avec des éléments de reco......
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
tu tuto commence bien....et apres tu te lache sur ma maquette Shocked
la pauvre Crying or Very sad elle a du bien souffrir Crying or Very sad Crying or Very sad

T'inquiètes, on était tous les deux anesthésiés au rosé Laughing Laughing

Et pour moi ce sont plutot des maquettes matchbox....de toute il y a 1 chance sur 2 Laughing mais vu que j'ai d'autre panther plus gros j'en deduis qu'il s'agit du 1/76...donc matchbox Rolling Eyes

Absolument, j'ai vérifié c'est du Matchbox (mais Airfix tire aussi au 1/76 Wink )

Imagine si je dois faire sa sur mes 200 maquettes Shocked Laughing Laughing Laughing

T'es pas obligé de forcer le détail Wink un ptit coup de zimmerit suffit deja a rendre tes modèles plus originaux, tu peux aussi rajouter des jupes latérales pour cacher les vilaines chenilles, mettre quelques caisses, jerricans et filets de camouflage de Goldfinger, etc...

Sinon moi j'ai reservé "encore" une dizaine de maquettes à Marcur, à monter en septembre....mode camion + reco.
J'ai l'idée de crée des scénario à 3 avec un arbitre/maitre du jeu avec des éléments de reco......

Chouette projet ! Tu nous inviteras pour des mégas parisiennes ! Very Happy de mon côté j'essaye de mettre au point des scénarii qui fassent intervenir de véhicules spéciaux avec des règles et profils spécifiques (berge, befehls, beob, etc...)

_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la zimmerit je vais mi mettre Twisted Evil
pour les caisses et autres je pense les mettre après peinture, j'ai donc le temps Wink

pour des mega parisienne.....il faut d'abord qu'on joue entre Parigo Rolling Eyes
et pour faire un vrai mega il faut une salle...mais par chez nous j'imagine le prix affolant pour louer Mad

Sinon si tu veux monter faire une partie avec mes alcoollites il n'y pas de pb, j'ai une chambre d'ami....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une méga dans le Nord, j'ai aussi le local de mon asso, on a
140 m2...

On l'a en permanence, donc pas de soucis Wink

C'est à Bolbec en Seine Maritime, pas loin du Pont de Tancarville...
Et on a une sortie de l'A29 venant d'Amiens et dans l'autre sens du
pont de Normandie... En gros à 1h30 de Paris... Sinon gare SNCF
à 10 minutes, Bréauté-Beuzeville... Je peux faire les navettes de
la gare à la salle, j'ai un sept places... Allemand Cool

Le seul inconvénient, c'est pour dormir, on ne peut pas à la salle,
mais on peut y manger sans problèmes, on a plaques chauffantes,
micro ondes, cafetières et le plus important, un réfrigérateur Cool

Quelques hotels en ville et un autre de style Formule un à la sortie.

On déjà fait raclettes et autres cochonnailles Wink A y penser
si cela branche du monde Cool
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

carrément ! Very Happy
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com