Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division
Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 7:34 pm Sujet du message: Recherche décalcos russes et finlandais 15mm |
|
|
Bonjour, si quelqu'un possède quelques décalcos pour 15mm pour des véhicules russes (étoiles rouges et slogans) et/ou finlandais, je peux fournir en échange des figurines russes. Me contacter par MP, merci.
Pascal. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
|
lionelrus Général de division
|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 1:05 pm Sujet du message: s |
|
|
Y'en a ...
Mais attention, les soviétiques chars portent peu l'étoile rouge, mais des numéros et des slogans (mapa ) |
|
|
|
Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mais j'ai vu que les T-35 en majorité l'avait sur la protection des chenilles et comme j'en ai achété un... Et aussi quelques fois sur le dessus de la tourelle (T-2. Bref si je pouvais en dénicher une petite dizaine...
Si tu en as, je suis preneur (on se voit demain à Montparnasse).
Pascal. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 5:47 am Sujet du message: Re: Recherche décalcos russes et finlandais 15mm |
|
|
Padup a écrit: |
Bonjour, si quelqu'un possède quelques décalcos pour 15mm pour des véhicules russes (étoiles rouges et slogans) et/ou finlandais, je peux fournir en échange des figurines russes. Me contacter par MP, merci.
Pascal. |
Toujours d'actualité, merci. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
|
|
|
|