Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barca Maréchal
|
Posté le: Ven Mai 03, 2024 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour le coup j'ai rien en roumain. Si quelqu'un s'offre le KS je lui imprime avec plaisir gratuitement et je garde une copie des fichiers _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Ven Mai 03, 2024 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
A oui ! Tout monté je préfère Si tu peux juste me tirer le toit de la cabine à part, ça me permettrait d'introduire un conducteur, enfin si c'est possible !
Pascal, ton lien est impressionnant _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
barca Maréchal
|
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2024 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les forces soviétiques devant résister à l'invasion se sont un peu étoffées, surtout grâce aux modèles disponibles chez Barca
Les 2 chars de fabrication tchèque, datant de l'aube des temps, ont pris vie grâce à des trains de roulement imprimés avec soin par notre imprimeur favori. Le T50 à lui été seulement réparé.
Il me manquait beaucoup de tracteurs soviétiques mais c'est en voie d'être comblé. Pour Barbarossa, il ne va plus me manquer qu'une douzaine de Komsomolets. J'espère que Barca me les fournira bientôt _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
barca Maréchal
|
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2024 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: |
12 kosomolets da Kamarad , ça travaille pour équipe de nuit barcide |
_________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mer Nov 06, 2024 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de progrès pour une division d'infanterie allemande avec 2 chariots. Ces moyens de locomotion sont indispensables pour représenter les mouvements de ces unités qui sont très majoritairement hippomobiles.
Tout d'abord celui de Hât. Il est correcte sans plus.
Ensuite, celui de Barca. Il est nettement plus fin, c'est mon préféré.
Les chevaux ici ne sont pas d'origine, les 2 modèles sont tractés par des chevaux en white metal sortis de mes réserves. Je n'ai pas encore peint ceux fournis avec les 2 modèles Les cochers ? Pas encore peints non plus _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2024 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Encore de la production barcide avec ces deux petits tracteurs
Barca offre le choix entre deux logiciels dont un donne un modèle robuste et l'autre un modèle plus fin mais au train chenillé plus fragile. Perso, j'ai préféré le second mais chacun ses gouts ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
|