BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente armée 1/72 US/UK/teutons sur ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 8:20 pm    Sujet du message: Vente armée 1/72 US/UK/teutons sur ebay Répondre en citant

Salut tout le monde

N'ayant pas joué ou remis les pinceaux depuis plus d'un an j'ai zappé le forum Embarassed
Malgrés cela je continue à regarder de temps a autre les annonces sur ebay pour continuer à monter mes armées.

Dimanche dernier je tombe sur plusieurs annonces qui m'interpelle pour le nombre de vehicules en vente :
lien ebay : https://www.ebay.fr/sch/orka91/m.html?item=353793970884&hash=item525fc392c4%3Ag%3Ap9EAAOSwAP9hqP7A&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Le vendeur entant dans le 91 comme moi, je me permet de le contacter par message via ebay...et je suis passé chez lui cet apres midi Shocked

Pour resumé, il a eu un bon plan via son ami commissaire priseur sur la vente d'armée au 1/72.....
Il a commencé a mettre les annonces sur ebay (que je n'ai pas vu aujourd'hui), mais il a encore énormement de matos qu'il va mettre en vente soit plusieurs centaine par armée.
J'ai pris une infime partie de ce stock Crying or Very sad
Il m'a dit reçoit trop de message et qu'il ne les lit plus Rolling Eyes
Vous pouvez faire des offres via ebay ou me prevenir si vous souhaiter lui en acheter avant qu'il ecrive des annonces.
Il ne souhaite vendre au detail vu qu'il lui reste plusieur centaine de vehicule/canon mais plutot faire des lots....et surtout il ne connais pas forcement comme nous le nom de chaque tank/canon.

Pour faire un gros resumé, il a =>

teutons :
tank/stug/sdkfz fin de guerre
tank/sdkfz debut de guerre
us :
tank
uk :
tank debut de guerre
tank/transport blindé fin de guerre

Avec des canon d'artillerie et anti char et AA bien sur
et 100% de maquettes monté/peinte

Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Pour moi c'est l'ideal pour celui qui souhite crée une armée
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com