Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 17, 2018 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je termine actuellement 2 Sherman M4A4 pour ma 11th Armoured Division, division martyr dans l'opération Goodwood car attaquant en premier elle va subir un maximum les tirs anti chars allemands et va perdre beaucoup d'engins !
Compléter ses effectifs est donc le moins qu'on puisse faire pour elle !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 09, 2018 11:25 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je suis concentré sur la bataille d'Epsom mais je ne délaisse pas Goodwood pour autant !
De l'artillerie AA pour mes canadiens (SP) et mes britanniques. Il doit me rester une quinzaine de véhicules à monter pour les canadiens dont j'envisage la constitution de la 2nd CID qui doit faire la jonction avec la 3rd CID au sud est de Caen...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2018 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Encore quelques renforts pour "Koursk en Normandie"
C'est une des plus grosses batailles de la Campagne de Normandie, il faut se donner les moyens d'être à la hauteur !
Bon, là il y a juste la couche de base... Il y a encore du taf pour tout finaliser !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2020 8:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé la toute première photo faite pour Exo Kit. Elle accompagnait sa première publicité dans "Militaria".
Le dio avait été réalisé par mon ami André Rétienne. Les modèles sont des Milicast, la première marque que j'ai diffusée. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2020 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2020 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Goodwood gros morceau  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2020 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, faut de la place !
Serge était partant pour s'en occuper mais il n'en parle plus...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2020 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que ça m'a inspiré ! Je viens de revoir/ relire le CR avec grand plaisir
Serge avait réalisé une carte qui, si je me souviens bien, incluait les attaques britanniques sur les flancs. Toutes les unités des 2 bords étaient prêtes ainsi que les décors mais le dieu des pousseurs de figurines n'était pas avec nous...
Pour rappel http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=5585 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2020 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques renforts pour mon armée britannique que je trouvais un peu faiblarde... En fait je vise à créer la 2ème CAD qui doit faire jonction avec la 3ème au Nord Est de Caen.
Le Kangaroo, le Stuart et une partie des Carriers sont pour d'autres unités mais se sont trouvés dans la même séquence de montage/ peinture.
Reste encore pas mal de boulot pour finir tout ça mais si le confinement dure jusqu'en décembre 2021 ça devrait aller  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2020 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Belle brochette de matériel !  |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Nov 20, 2020 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement l'armée s'étoffe.  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 22, 2020 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires
Je ne désespère pas de jouer cette grosse bataille un jour... L'espoir fait vivre !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 26, 2022 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Dans cette fameuse bataille, la 3rd CAD chargée de nettoyer les faubourgs industriels de Caen, âprement défendus par les allemands, doit faire sa jonction avec La 2nd CAD qui doit frayer son chemin au sud de la ville. Dans la réalité, ce fut l'un des succès de Goodwood... Pour les joueurs, qui sait ?
En attendant le sort des armes (et surtout des jets de dés) j'ai constitué l'unité.
Encore, peut être, un matériel ou deux et surtout les marquages adéquats et elle sera prête à aller casser de l'allemand  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Déc 28, 2022 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Belles photos très impressionnant on s'y croirait  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|