BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 8 février 2020 ABC -Sicile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 9:43 am    Sujet du message: Partie du 8 février 2020 ABC -Sicile Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ci-après le lien vers une partie se déroulant en Sicile. Au programme, italo-allemands contre anglo-us.
Je jouais italien : cf ma cie de Bersagliers. Pour la petite histoire, comme les italiens n'ont pas craqué au 4 ème tours (cf une précédente partie où les autres joueurs se sont un peu moqués), je me suis engagé à finir d'autres "troupes d'élite" : ma compagnie de roumains (c'est pas gagné).
Avec mes M13/40 et autres L6/40, j'ai pu détruire plusieurs sherman, ..... Pas de pertes du côté de l'axe (merci les pz IV et stug III) !
Je me suis fait plaisir en déployant un R35 ....


http://aigles-et-bannieres.forumactif.org/t385-bataille-de-sicile#1626

A vous relire,
KB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 602
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Les italiens font partie de mes projets à Blitzkrieg !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com