BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Ardennes, 1940, 28 mm, les Allemands

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clio1966
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 325
Localisation: boisset 30

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 9:55 am    Sujet du message: Projet Ardennes, 1940, 28 mm, les Allemands Répondre en citant

L'infanterie avance!




Un soutien antichar



L'infanterie pénètre dans un village



Les motorisés rejoignent les biffins



Un zug de Pz 38 t



Une MG en position



Un stug vient soutenir l'infanterie

_________________
l'histoire ne se répète jamais... mais elle bégaie souvent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa… c'est vraiment réaliste, souvent le 28 mm ressemble à du war hamer… mais là c'est bien fait...
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triariii
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 16 Juin 2018
Messages: 61
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Beau travail, j'aime particulièrement l'infanterie (de plus la sculpture des figurines à l'air de bonne qualité).
_________________
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, pour faire mon "cherche la petite bête"... je ne soclerais pas les véhicule à ta place… au 28mm ils sont assez costaud , je pense qu'ils ne risquent pas grand chose...
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triariii
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 16 Juin 2018
Messages: 61
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Guilhem ! Personnellement je ne le fait pas en 1/72, alors en 28mm... Je trouve qu'à cette échelle les véhicules sont suffisamment solide et facilement préhensibles, et esthétiquement c'est quand même plus sympa (mais ce n'est que mon avis perso, chacun ses goûts).
_________________
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Dernière édition par Triariii le Dim Juil 29, 2018 7:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle armée! bravo!
En ce qui concerne le soclage des véhicules, pour ma part, je peux le concevoir car c'est plus une question d'esthétique en mettant les véhicules au même niveau que l'infanterie. Et niveau esthétique chacun ses goûts Smile!
Au passage pourquoi n'avoir pas soclé individuellement tes figs? Cela t'aurait permis de jouer à d'autres règles et je me souviens qu'un membre du forum avait d'ailleurs fait des socles modulaires pour ses figs en 20mm.

Hâte de voir la suite!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lambda30
Commandant
Commandant


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 99
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un projet que nous montons avec le frangin, "clio1966".
L'infanterie c'est du warlords en plastique multi-pose, très agréable à peindre et quelques unes en métal, moins jolies.
Le problème c'est mon vieil appareil photo, je trouve qu'il écrase l'image dans la largeur et il éclairci.
Le projet consiste à faire la campagne de la 7° panzer en 1940, donc on commence par les Ardennes.
Comme les DLC n'ont que peu de chars, l'allemand aura 2 sections d'automitrailleuses et 1 section de chars léger, les 3 Pz 38 (t) et 2 Pz I, numéro 134 et 135, en court de réalisation avec un Sigg 33 IB.
J'ai choisi de socler les engins pour le transport, la table est grande, on ne peut la jouer qu'au club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2018 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa en 28 mm aussibelle peinture.mais j'ai la même reflexion, en soclant ensembles tes figurines, tu te brides surement pour explorer d'autres systèmes de jeu ( BA ou Chain of Command)
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambda30
Commandant
Commandant


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 99
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2018 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup

J'ai testé beaucoup de règle dont Bolt action, qui ce joue beaucoup au club.
La règle a évolué de sorte qu'elle me déplais, je trouve qu'il y a trop de règle spéciale.
Les règles que site RV, je ne les connais pas, mais je dois avouer que je préfère BK. Elle est complète, équilibré, elle me va très bien.
Du coup comme je reste fidèle à cette règle, je socle comme la règle Laughing
Je suis en train de finir le décor pour les Ardennes, un énorme boulot, vu que le terrain c'est de la colline boisé au milieu d'une forêt, ça fais beaucoup d'arbre, Rolling Eyes mais j'ai aussi tout le réseau routier bordé de haies, et elles sont faites maison, du coup gros travail.
Dés que j'ai fini, je post la photo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La table! La table! La table Very Happy Very Happy Very Happy !
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, ta peinture est vraiment au top en 28 mm, tes
véhicules sont superbes Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super , un joueur 28mm,je vais me sentir moins seul..

Très belle armée allemande!

(Je joue russe 45 + armée anglaise 44-45 en cours de peinture).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com