BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 5:19 am    Sujet du message: Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvet Répondre en citant

Salut les barbus !

Ça faisait un bail que je n’étais pas venu dans le coin ! comment ca va ?

Aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer le Big Day II !

Comme pour le 1 qui a eu lieux en 2016 il y aura des Demo, des Mini tournoi et une bourse aux figurines !

https://www.youtube.com/watch?v=b8DH-lE5V_s&feature=youtu.be

N’hésitez pas à m’envoyer des messages via la page facebook de barbus in game pour venir faire une démonstration de votre jeu préféré !

https://www.facebook.com/barbusingame/

L’entrée est gratuite ! Smile

Bonne vidéo les barbus n’hésitez pas à la liker, la commenter et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait ! que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous donne des news du Big Day II, avec aux programmes, comment venir a la salle, les démonstrations de jeux des gens qui se sont déjà manifesté pour vous faire découvrir leurs jeux et le mini tournoi du dimanche !

https://www.youtube.com/watch?v=OUDaNn-VxPM

Bref que du bon ! n’hésitez pas a me sollicités si vous souhaitez monter un mini tournoi le samedi ou venir nous faire découvrir votre jeu du moment.

Contactez-moi sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/barbusingame/

les jeux en cours de programmation :
Gruntz de flavz
L’enfer du devoir de nicolo
Mare nostrum de pierre
Gang of rome de dame du lac
Bolt action by Laurent
Grosse bataille de warhammer 40.000 des brunelois

Mini tournoi du Dimanche : By fire and sword par RP

A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

l'affiche est prête ! on a déjà un super programme et ce n'est pas fini !



Gang of rome
Bolt action
Enfer du devoir
Bataille navale antique
40k
Gruntz
Tank
To the strongest
Butcher
BAAM
Revolution fievre d'un siecle
Team yankee

initiation de peinture

Mini tournoi de by fire and sword le dimanche

et une bourse aux figurines !

N'hesitez pas a me contacter pour nous faire decouvrir votre jeu preferé ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2018 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Aujourd’hui on revient sur le big day et on va parler de deux nouvelles tables de démo, des tournois, de la bourse aux figurines et de la restauration ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=8wP-R2RaZw8&t=2s

J’espère vous voir très nombreux au big day, pour que nous puissions échanger, partager et pourquoi pas jouer ensemble !

N’hésitez pas à liker, commenter et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait les barbus et quand a moi je vous dis à bientôt pour de prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2018 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les barbus !

Dernière ligne droite avant le big day ! vous avez une liste des jeux que vous pourrez retrouver sur l’évènement tout au long du Week end ! Smile

On parle aussi de comment on peut manger & boire au big day, de goodies et on revient sur comment venir Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6_WsxOV5KIk

Bref bloquer votre Week end pour venir nous rejoindre a Gif sur Yvette car ca va poussé du plomb ce 29-30 septembre de 9h a 19h !

A bientôt les barbus n’hésitez pas a partager la vidéo pour avertir le plus grand nombre de notre petit week end jeu Wink

Que le poil soit avec vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2018 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon? et Alors?
Y'a-t-il eu quelque chose?

C'est franchement dead ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2018 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Le big day a bien eu lieu, mais hélas sans blitzkrieg, dommage j'aurais bien essayé (etant un joueur de fow).

la prochaine fois peut etre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artiz
Soldat
Soldat


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2018 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y avait pas blitzkrieg! Quand même c'est bien que le big Day ait eu lieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urial
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je n'ai hélas trouvé personne ici pour faire une table de demo Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com