BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON EPSOM/MARTLET (suite) WE du 21 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les insignes de manche britanniques de la 50Th dès que je récupère ma cie laissée en dépôt dans mon club, je reviendrai réclamer mon quota d’admiration. Wink Cela ne peut faire que du bien à mon égo. Very Happy

Pour la division britannique en vertu de la "Auld alliance", mon coeur balance nettement vers la division écossaise.

En outre l'année dernière lors d'un voyage en écosse j'ai visité le musée du "Argyll and sutherland highlanders regiment". Régiment prestigieux dont les 2e et 7e bataillons, ont combattu à Epsom, comme vous le savez probablement.

Seul bémol, il va falloir monter du Churchill à tour de bras or actuellement je dispose de moult Cromwell et Sherman montés tandis que les quelques Churchill que j'ai sont encore sur grappes. Shocked

Bon je vais faire de mon mieux et je pars donc en priorité sur la préparation de tout ou partie de la 15e division écossaise.
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des highlanders dans la division Lowland, allez comprendre ! Confused

Excellent choix car cette unité reste active pendant quasiment toute la durée d'Epsom Wink

Pour le support, si tu n'arrives pas à monter tous les Churchill nécessaires, je pourrais te passer les miens.

Je suis allé en Ecosse en 2016 et j'aimerais bien y retourner cet automne... (soupir languissant)
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'infanterie, avec mon poto Raoul, on peut amener
6 cies d'infanterie anglaise complète... Raoul jouera en 15 mm, donc
il peut prêter ses 20 mm...

Côté allemand, trois compagnies de Waffen SS peintes sont prêtes à en
découdre...

J'attend le message de Loic, pour fixer la date... Cela sera en octobre,
ses disponibilités sont sur ce mois... Je pensais au WE du 20/21 octobre,
je voudrais son retour pour que cela soit définitif Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j’avais cru comprendre que la date était déjà arrêtée sur le week-end du 19 au 21 octobre. Shocked

J’ai donc pris mes dispositions en ce sens. J’ai notamment demandé à mon épouse d'être présente pour garder les enfants et elle a échangé son tour de garde avec une autre associée de son cabinet. Embarassed

Bon j’ai peut-être été un peu rapide en besogne. Wink Rien de grave pour l’instant car tous mes week-ends sont libres au mois d’octobre.

En revanche ayant un autre projet à caser ce mois là (une méga Hastings en 28mm), et les vacances approchant à grand pas, ce serait bien qu’on se fixe une date dès que possible.

Je sais, j'enfonce une porte ouverte mais cela me parait prioritaire à toute autre considération. Et ça permettra à ceux qui souhaiteraient rejoindre d’avoir un peu plus de visibilité. Very Happy
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2018 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j’ai fini de faire le point et soclé les 2 compagnies supplémentaires dont j’aurai besoin pour la division écossaise. J’attaque la peinture d’ici le mois d’août.
Je ferai une commande des véhicules qu’il me manque (voir mon annonce ) dès qu’on aura fixé la date. Very Happy Wink
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2018 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dois m'occuper de monter ma compagnie late war kelly's heroes et je viens de recevoir ma section de panzer, de stug et de panther plastic soldier. Manque plus que ma commande pour personnaliser tout ces beaux blindés Twisted Evil!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2018 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je pense pouvoir fournir les troupes pz grenadier en normal mais j'aurais besoin d'aide de savoir exactement ce qu'il faut fournir.
Je dois avoir quelque chose comme 3 à4 cies de peintes,
Une douzaine de sdkfz 250/251, les 3 sections de panzer IV.

J'ai aussi de l'artillerie (88, FH108 et autre).

Dès que possible je poste des photos.

cordialement

PS: j'ai répondu à ton mail marcur
_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2018 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu et y ai répondu avant de voir tes disponibilités ! Laughing

L'OdB allemand restant le même tu peux aller choisir l'unité que tu veux représenter

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=6490&start=15

Tu peux choisir des waffen ss si tu le souhaites, on ne va pas chicaner sur les uniformes ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'ODB, si je prends une panzerdv j'ai dans mon matos perso de quoi mettre 30-40% des effectifs. Niveau infanterie, panther et panzer IVH cela devrait suivre. Mais faudra que je booste mes ateliers pour les sdkfzs et les camions et encore j'en aurais pas assez Confused.

Et j'ai une question: une ss pz div était équipée en Goliath? (parce que churchill+goliath+brouillar de guerre Rolling Eyes Twisted Evil )
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6504
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais au mieux, on te passera ce qui te manque... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc Very Happy!

Je suis en train de monter les tanks pour la mise en peinture.
Et je me rend compte qu'ne fait je n'avais pas besoin de Stug finalement... Mais pas grave les PSC sont magnifiques Very Happy!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit décompte des joueurs

20 mm

oddball kelly's, Schmilblic, Earlinger, marcur, Goldfinger

15 mm

RV, Wismerhill, Sénéchal, plus 3 à 6 joueurs des Chevaliers du littoral.

Iront là ou il y a besoin

Nap (mon poto Raoul), moi-même

Cela prend tournure Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la réponse de Loic pour la confirmation de la date...

Le WE du 20/21 octobre semble arrangé pas mal de monde... Mais
ce n'est pas encore fixe.
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmilblic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 775
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se forme en effet Cool!

Pour ma part, voici les dernières nouvelles et un petit récap: je pense prendre mon internat soit dans le CHU de Brest soit dans celui de Caen. Le choix se fera mi-fin septembre.

J'aurais les choix de stage début octobre et j'aurais sûrement un stage en périphérie.

Ce qui fait que je logerais sûrement à l'hôpital (plus confortable durant la première année d'internat).

Je ne vais donc pouvoir amener que mes véhicules et troupes peintes pour l'occasion. Je n'aurais malheureusement pas la place pour prendre collines, et autres décors. Peut être je pourrais amener un carton d'arbres et de haies ^^'.

Malheureusement il se peut que je sois dans une tout autre ville et là ma participation sera mis à mal...

Pour ce qui est de la date, le WE du 20-21 me convient tout à fait. Si la baston est reportée début novembre, je ne pourrais pas participer mon semestre commençant (avec garde et astreintes le WE, etc).

Côté atelier, ce dernier tourne autant que faire ce peut durant cette période de stage qui dure encore une semaine.

Après ce petit #mavie, j'espère vraiment pouvoir être des vôtres en octobre!
_________________
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ytsack
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux encore confirmer ma venue mais elle se ferait cote allemand car je n'ai pas de britannique. Potentiellement on serait deux joueurs.
Il faut aussi que je négocie car deux jours le week end pas evident pour moi.

je reviens au plus vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 3 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com