BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée russe - fin de guerre 43-45

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 2:19 pm    Sujet du message: Armée russe - fin de guerre 43-45 Répondre en citant

traduction libre du livre de Steven Zaloga 'Red Army handbook"
Pour ceux - dont j'étais-qui ne le savent pas Zaloga est avec Glantz un des maîtres de la guerre à l'est.

Avec insuffisamment de renforts disponible pour maintenir ses unités à effectif plein, la STAVKA adopta une nouvelle technique, l’acceptation de la réduction d’effectifs. Le 2 août 1943, on autorisera une version allégée du régiment d’infanterie TO&E (N° 04/550). Dans cette nouvelle structure, la pierre angulaire se trouve être la section d’infanterie, qui se voit réduite à un chef de section et trois groupes, chacun constitué d’un sergent et de dix soldats. Chaque groupe se voit doté d’une Mitrailleuse légère, afin de fournir aux compagnies de fusiliers un total de neuf armes de ce type, par comparaison avec les dix huit d’origine. La section de mortiers de 50mm de la compagnie sera supprimée, bien que sa section de mitrailleuses subsiste


Y'a plus qu'à s'y mettre.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca vous intéresse j'ai tout le reste.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien, merci dynamo' ! Ca a l'air susciter au moins un peu d'attention sinon beaucoup d'intérêt !
Je t'envois mon mail en MP Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com