BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dresseur d'herbes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 7:52 pm    Sujet du message: dresseur d'herbes Répondre en citant

Salut ,
Me suis fabriqué un "dresseur d'herbes " avec une tapette à mouche électrique Smile
P'tit test avec de l'herbe 12mm, je n'ai rien fait sur le sol( peinture ,matière) c'est juste un test vite fait.
C'est plutôt pas mal pour la jungle et de l'herbe haute



_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton effet de jungle c'est très bien ! Par contre, vu la taille des herbes par rapport aux figs, à mon avis elles devraient être un peu plus larges, moins filiformes.

L'idéal à mon avis pour ton taser-light-du-flocage-qui-tue-plus-les-mouches c'est de l'herbe peu haute ou moyenne, qui respecte les proportions de l'herbe...

Mais bon, c'est un avis d'intégriste, à prendre avec des pincettes... C'est juste histoire de dire que c'est parfait mais pas merveilleux, tu vois le genre... Laughing Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les herbes hautes ne sont pas forcément "épaisses". Il y en a je te l'accorde mais pas seulement.


_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'était histoire d'ajouter mon petit grain de sel aussi... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai craqué,
après avoir fabriqué mon propre engin, qui reste parfait pour les surfaces "vastes", j'ai acheté la Pro grass box de chez WWS, étonnante de facilité pour faire des touffes en deux temps trois mouvements.

Avec le 20mm, j'utilise des hauteurs de 4 et 6mm, ca donne parfaitement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'applique une méthode bio, du *** mélangé à la colle à bois et voilà toutes ces herbes bien dressées ! Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ce correcteur d'orthographe qui censure le nom des molécules protégées par le copyright ! Je parlais de la pilule bleue qui donne une nouvelle dimension, et voilà qu'il te met des *** à la place ! Shocked
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

vos tecniques pour faire redresser l herbe m 'interressent.
J ai essayé de lever l herbe en frottant une regle en plastique apres avoir coller ....cela ne marche pas.
quelle decepcion de voir des base avec de l herbe aplatit.

qu'est ce le ***.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sundaysoldier
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 285
Localisation: dax (Landes, dep 40)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Me suis fabriqué un "dresseur d'herbes " avec une tapette à mouche électrique Smile


Je m'en suis fait deux, avec des des passoires de différentes tailles, mais les meilleurs résultats dans tous les cas s'obtiennent avec du 3mm et du 6mm. Le 12mm, c'est déja plus chaut, j'ai tendance à la poser à la mano.

Sinon pour les herbes hautes, la fausse fourrure teinte à l'aero, c'est plus facile et le résultat est bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis fait des tapis avec de la fausse fourrure mais ,sur un socle je trouve que l'herbe( de 12mm) se teint plus droite, mais bon c'est question de point de vue.
Sinon la fourrure ,plutôt que de la teinter à l'aéro ,je la teinte avec du colorant pour tissu,en la trempant dans un seau .
Une fourrure jaune avec du colorant bleu Smile

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com