BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gung Ho

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 2:23 pm    Sujet du message: Gung Ho Répondre en citant

Motivé par le Caporal Smile , voici ma première Cie pour le Pacifique:
Des Marines
M'en reste une à faire et puis les décors...


_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, elle est très chouette ta compagnie Very Happy je suppose que le dégradé des plaquettes correspond à la plage puis les premières végétations... Les commandants de section en avant, direct dans la brousse et au contact ! Un léger contentieux avec les gradés peut être ? WinkLaughing

Au niveau décors, je crois que tu as déjà une très belle matière, ça le fera bien, pas de doutes !

Tu as déjà des japonais ?
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M'sieur
Oui des Japs, j'en ai en pagaille pour la Birmanie.Je vais juste refaire une cie de débarquement avec ce qui me reste.
L'uniforme(1) ci dessous pour changer un peu

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, avec des tanks amphibies ce sera top...

C'est un projet que j'ai aussi mais à long terme... L'année prochaine peut être... Les figs de troupes de marine japonaises en 20mm sont pas très nombreuses...



Confused
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du 15 ,c'est assez petit pour uniquement avoir à changer la couleur . Ce sont des figs battlefront plutôt typées période début de guerre contre la chine. et ils y en a très peu avec des casquettes.Donc parfait pour les troupes de marines. Manque plus que les paras mais là..ça devient compliqué Smile ( par contre en 20 plastique ça existe)


_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à cette échelle, la différence se voit moins et ce qui peut primer c'est la couleur employée ; enfin entre de l'infanterie japonaise et des troupes de marine, bien sûr...

Je ferai quelques recherches sur ce sujet plus tard (j'ai vu que les japonais de warmodelling était vendus à nouveau chez Stonewall miniatures ; leur site est en mise à jour). C'est toujours bon à savoir...

Pour le moment, je peins des scouts russes de chez AB et monte quelques véhicules pour y mettre ceux que AB mettra en vente tout prochainement...

Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com