BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[#Stalingrad] L'usine de tracteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaffar
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 7:23 am    Sujet du message: [#Stalingrad] L'usine de tracteurs Répondre en citant

La bonne rencontre,
voilà bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum car il y a bien longtemps que je n'avais pas joué à blitzkrieg.

Oll et moi-même jouons la campagne Stalingrad. Je vous propose de découvrir le rapport de la bataille du complexe industriel Barrikady :http://royaumesoublies.blogspot.fr/2017/09/stalingrad-01.html








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2017 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bataille, merci pour ce CR, j'aime bien le mélange du scratch des usines (simple mais convaincant pour jouer) et des figs ; ça le fait très bien ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 38
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bataille ! je le peux me permettre les décors manquent de finitions donc un peu plus de travail sur les décors et ce serait superbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2017 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de faire ce magnifique CR.

La table et les fabrications de ton ami Oll apportent une dimension réelle et historique de toute beauté, félicitations à Oll pour ce beau travail.

Les combats que tu nous fais vivre sont vraiment prenants et très proches de la réalité, les vagues d'assaut russes, les corps à corps dans les ruines des complexes industriels, tout y est, quel plaisir de te lire !!

De notre coté nous avons en projet comme vous, de s'appuyer sur la campagne de Stalingrad du supplément Front de l'Est en réalisant une table sur mesure et d'opposer de belles formations russes et allemandes. nous espérons vous faire vivre aussi nos combats mi-2018 si tout va bien.

Encore merci pour ce magnifique récit ! et bonne continuation car le jour prochain promet d'être violent!essayes de faire le maximum pour acheminer depuis la rive ouest quelques cartons de vodka à ces braves qui se battent comme des lions pour la mère patrie !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent , le mode cmpagne est toujours très interessant à jouer.
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtish
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 676
Localisation: Malestroit - 56 - Bzh

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa!
_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com