BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CR] Un village trop loin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin07
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 297
Localisation: Orange 84100

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 6:54 pm    Sujet du message: [CR] Un village trop loin Répondre en citant

Septembre 1939...Quelque part en Pologne...
Nous avons joué un scénario "imaginaire" sur la capture d'un grand général Polonais caché dans un tout petit village agricole de Pologne à la fin de la guerre dans ce pays.
Les allemands, qui attaquent vont devoir aller jusqu'à la mairie pour capturer le Général Wozstykowzsky et les polonais, démoralisés par la tournure que prend la guerre doivent se défendre coûte que coûte.
La règle utilisée est personnalisée, les drapeaux représentes des unités cachées que l'attaquant doit découvrir grâce à sa reco.

C'est mon adversaire qui a proposé ce système que j'ai trouvé très sympa.

On a joué sur une table 120X120, voici quelques photos ci-dessous et tout en bas le lien pour regardé le montage photo avec mes commentaires et oui messieurs Laughing J'ai fait une petite tentative


















Le compte rendu complet ici en vidéo

https://youtu.be/kUR9vwFma1I
_________________
https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean le rouge
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 514

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé le compte rendu en vidéo. Je n'aurais pas misé un kopec sur les Polonais et pourtant ils s'en sortent haut la main. Merci encore pour ce cr Smile
_________________
Boissier : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Mahuzard : On continue la mission.
Les morfalous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtish
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 676
Localisation: Malestroit - 56 - Bzh

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup le début de guerre. Très chouette!
C'est drôle et sympa ce cr en vidéo.
_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes armées polonaise et allemande début de guerre ont bien progressé Very Happy tant en nombre qu'en qualité de réalisation ! Cool

J'ai eu l'impression que tu utilisais un peu de "fumée" pour matérialiser le mouvement des véhicules (gaz). Je trouve que c'est une excellente idée ! Idea

Heureusement pour les polonais, les allemands n'ont pas utilisé la tactique du Blitzkrieg ni déployer de Pz IV... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin07
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 297
Localisation: Orange 84100

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les gars !! Et oui les polonais ont surpris les allemands mais il manquait des panzer 4 je pense que ça aurait pu changer la physionomie de la partie Smile

Je trouve qu'un CR vidéo ça permet d'être plus accessible, surtout pour ceux qui ne supportent pas lire ^^
_________________
https://www.youtube.com/channel/UCd4dhRq28K2oNrHVlZP1MVA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com