BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet Carentan 44
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bradpitre 74 a écrit:
je n'ai pas fait attention au temps passé, mais je pense environ 4h
ceci dit, j'essayerais de faire les suivants sans faire d'éclaircissements sur le fond de la vareuse de saut, car une fois le camouflage peint, on ne vois plus l'effet ..........

voilà comment ils étaient avant le camouflage:



beaucoup de boulot pour rien en fin de compte........j'ai d'ailleurs failli les garder comme ça pour les faire en version 39/40


D'abord, bravo, c'est un travail superbe. Je suis bluffé par le rendu des visages, j'y fais beaucoup moins attention que toi, mais je dois dire que je le regrette à voir tes figurines, tellement ça ajoute de vie.

Ensuite, pour le camo et les éclaircissements, un très léger brossage à sec de blanc donne des résultats, à condition de ne pas exagérer. Mais c'est quasi superflu au niveau où tu peins.
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ton sujet à l'instant, c'est vraiment du super boulot chapeau bas!
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies, hyper réalistes et les visages sont effectivement super.
FIB fait de belles figurines et tu as su les mettre très bien en valeur. Du travail de longue haleine, on voit que c'est précis, fin et bien maîtrisé!
J'en redemande, vivement la suite!
Ah tant que j'y pense et comme tu l'as généreusement proposé, je suis preneur d'un tuto pour ta méthode de peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bradpitre 74
Commandant
Commandant


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: annemasse/haute savoie74

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel Muller a écrit:
Je découvre ton sujet à l'instant, c'est vraiment du super boulot chapeau bas!
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies, hyper réalistes et les visages sont effectivement super.
FIB fait de belles figurines et tu as su les mettre très bien en valeur. Du travail de longue haleine, on voit que c'est précis, fin et bien maîtrisé!
J'en redemande, vivement la suite!
Ah tant que j'y pense et comme tu l'as généreusement proposé, je suis preneur d'un tuto pour ta méthode de peinture.


pour le choix des teintes, j'ai choisis le fond vert pâle, je ne voulais pas faire le fond beige kaki que l'on vois souvent, même si il est plus lisible, aussi parce que je le garde pour mes panzer grenadiers à venir.

les photos du tutos sont prètes, reste à prendre le temps de rédiger tout ça, très bientôt je pense
éric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com