Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 8:44 am Sujet du message: vends d'occasion une compagnie Australienne. |
|
|
Bonjour, je vends une compagnie australienne, achetée à Biak, dont je ne me servirai sans doute pas. Au prix d'achat, soit 50€ fdp inclus.
Les figurines sont en métal, les socles également.
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 8:53 am Sujet du message: |
|
|
N'étais tu pas intéressé par la guerre dans le désert où ces australiens ont vaillamment combattu ?
Un détail en passant, Les canons anti chars de 6 livres n'avaient pas encore de frein de bouche à cette époque. Il suffit de le couper pour rectifier  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais je souhaitais re-socler ces figs mais elles sont en métal collées sur des plaques acier... Donc impossible à décoller sans les abîmer... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche que comme ça, ils ne devraient pas craindre les mines !...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2017 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord donc troupes spéciales : invulnérabilité face aux mines, mais déplacement limité à 5cm... Difficile de marcher dans le sable avec des raquettes en tôle...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|